|
| |||
| |||
|
pouvez vous m'expliquer lorsqu'une personne meurt, comment dois se deroulé l'enterrement? le repas pour le défunt? ... merci d'avance. |
|
| |||
| |||
|
il n'y a pas de muslim dans le forum pour repondre a une question stupide comme la mienne?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
alias24 auras tu une idée du deroulement d'un enterrement et le moment du repas du defunt?
|
|
| ||||
| | ||||
| |
|
| |||
| |||
| Desolé! je n'en ai aucune idée mais continue a surveiller ton topic,les premieres reponses arriveront. |
|
| ||||
| | ||||
| |
|
| |||
| |||
|
merci a toi sempro, mais que dit l'Islam sur le repas du défunt?
|
|
| ||||
| | ||||
| J'en ai jamais entendu parlé.Normalement on n'allume pas le feu dans la maison du defunt pendant la période de deuil et se sont ceux qui viennent présenter leurs condoléances qui apportent le repas.
|
|
| ||||
| ||||
| Le repas doit être délicieux.et normalement ce sont la famille du défunt ki préparent le repas(généralement ils apportent le couscous à tous les voisins et nass dial jamé3).
|
![]() |
| Tags |
| i just wanna be free in this way |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan au Maroc : Coca Cola distribuera 6000 repas de four chaque jour | Soumiyaaa | Forum Islam | 10 | 02/09/2008 11h49 |
| Pas de repas halal sur les vols RAM | lacabessa | Maroc / France | 54 | 04/05/2008 13h26 |
| les règles de politesse pour manger | sevamel | Forum Islam | 41 | 08/03/2008 20h24 |
| La France pays non laic | sahihi | Forum Islam | 135 | 22/02/2007 14h46 |
| Convier des non-musulmans au repas de rupture du jeûne | tinky | Forum Islam | 3 | 18/09/2006 20h04 |