| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam . queleque informations sur les permires soureces inconnu des attentats suicides infiltrés dans le monde musulmans : - le permier attentats suicide dans tout le monde musulmans étais en liban une idées et inspération des partis chiites du Hizbo Rafida (connue sur le nom le pseudo-Hizbo Allah) qu est encourager par deux pays la syrie(pour une raison purement politique) et l´iran(pour une riason purment chiites (relegieuse )). c´etais dans les années 1982-1983 et depuis ce date les recrutement des jeunes sous cette idéologie à l´aide du lavage du cervaux en utiliser le mot Jihad mal placée est malhereusment a nos jours a pris une grand dimention . - la plus grand école idéolgiques et politiques du monde entier pour recrutement officielle (comme une académie )des jeunes prés pour des attentats suicides c´est dans le sud du liban la partie chiites pourtant a nos jours les yeux du monde occidentale sont fermer sur ces camps d entrainement et personne ne les citent même pas ce qui laisse à pôser pleusieur question sur l´origine et surtous le sourtiens logistique du ces camps sachant que 90 % des armes utiliser vient des pays comme la états unis, france , l allamagne . dans toujour ce sud du liban quand les réfugier palstinine étais obliger du vivre dans des camps ou liban ils étaient utiliser par leur frustration par rapport a leur situation misreable enver l occupent isrealiene alors les millitant chiites ont utiliser ceci pour lancer cette idées des attentats suicide comme étant le seul moyens du libérer la plastine ..etc Alors depuis ce années (1985-1987-)malhereusement certains ont utiliser le malheur du people palistine pour passer une idéologie et une forme du combat qui n´a rien avoir avec l islam et même qu´est strictement illicite puisque il s´agit d un attentats suicide et le suicide dans l´islam est haram (illicte). ce qui aussi interssant et n´etais jamais citer par les média que même dans les années 80 lors d´une attentats sur une avion isrealine des palisitinnee athées communiste et même chritines ont aussi préfereé le fait du exploser l´avion dans un attentat suicides sous la doctrine communiste du el Che ou lieux du faire des négosiation avec les autorités .. à suivre .. |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, Akhi j'ai bcp de respect pour ce cheykh mais pous le monde est sujet à l'erreur. Je veux une parole entière de ce cheykh sur le fait que nos frères palestiniens kamykazes se soit suicidés. salam |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, Vraiment quand on me dit que nos freres et soeurs qui n'ont plus de solution, qui n'ont plus de soutiens a par Allah, qui sont oublié de tous, humiliés, meurtris, sont morts suicidés cela m'attère... Que dire .... Qu'allah nous pardonne notre manque de clairevoyance. salam |
|
| |||
| |||
| salam ! juste quelque information sur al 3lama l’Imam Cheikh Dr.Al-Albani (Qu'Allah lui fasse Miséricorde) car je crains que on avance malhreusement des préjugement et des faux information par pure logique d ´arrogance d ingorance sur l´un grand oulama qu a jamais exister dans l´histoire du l´islam et qui déja mort depuis des années pour l’Imam Cheikh Dr.Al-Albani (Qu'Allah lui fasse Miséricorde). alors : d´abords Cheikh Dr. Al Albani n´est pas du la soudienne comme certains ici ont avancer et il n´a jamais accepter par les régime arabes . -ce que le Cheikh Dr. Al ALbani Ra7himao Allah a vecu et ces souffrances 3 ans entres les frontiere du la syrie-jourdanine-saudiene en pleins deserts ont la trouver precque mort dans le desert a cause du monque du l eaux et du norriture -il étais poursuit et met en prison par les régime arabes et porsuivt par les isrealiens et pleusieur attentats contre lui échouée .. - il n´étais jamais autriser a donner un discourt dans les mosqués. et le point le plus important cette fatwa étais bien même avant tout les evenements dérniere en saudis , maroc,tunsie , türkie puisqu´il étais en 1993 .. et confirmer par pleusieur autre oulam. Fa Soubhana Allah ! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Autant pour moi! je me suis trompé dans ma première intervention! je l'ai confondu avec un théologien saoudien!
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| |||
| |||
| salam ! voici encore une autre fatwa du grand alim Sheikh Al Uthymine rahamho Allah c´est une fatwa datée du l´anné 1995 Ounaiz , l´arabie saoudit :-) Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Akhi je connais ces fatwa par coeur car je connais bcp de wahabbites :-) Ma question car tu n'y a pas répondu : Je veux lire clairement une fatwa de cheykh el otheimine ou albany qui dit CLAIREMENT les PALESTINIENS KAMIKAZES vont en enfer car ils se sont suicidés STP merci. salam :-) |
|
| |||
| |||
| salam ! -D´abords dans l´islam il n´éxiste pas ni des Wahabismes ni de wahabites.(sauf biensur si la réfrance et les sources du nos information ici serais pas l´islam mais la litterture l´orientalisme et l´islamophobie la c est autre chose on peut même trouve des chosecs amusantes comme le coran étais falcifier ) -ensuite ces deux ouléma se sont tout les deux Allah irhamoum des oulémas du Sunnah trés connue mondiallement pour leurs savoir donne et leur savoir mais aussi pour leur sagesse islamique leur livres sont des réfrances pour les plus grand université islamique y compris dans les pays occindentales ce sont des gens du savoir islamique que certains n´arriverais même pas à leur dernier doits du pieds par rapport a leur savoir et connaissances islamique et surtous leur foi et leur sincerité envers le travaille pour donner le savoir islamique avec le maximum du sincerité. les califier des wahabites serais partiquement du la pure prejugements et même une insultes par ignorance envers ces deux grand oulémas qui sont d´ailleur morts.(ce qu est pas forcement le comportemtent d´un musulmans envers les autres musulmans surtous les gens du savoir = les ouléma) les deux fatwa traite le sujet des attentats suicides dans l´intention du faire du Jihad en géneralle et leur statuts dans l´islam. Ces deux fatwas parlait clairement en géneralle du tous genre d´action d´attentats suicides que ca soit en plastine ou bien au maroc ou bien au bien en Sud afrique ou bien au Swede ..etc ceci ne changerais absolument rien sur le fait que ces attentats suicides d´aprés l´islam sont catégoriquement haram (illicite)tout autre avis contraire a ceci doit être prouver ou dans l´islam le suicide est permis. les oulama ont présenter ce que l´islam dit ce ce sujet par des arguements du l´islam si qq1 pense le contraire alors a lui du prouver que le suicides est aussi dans le context du Jihad dans l´islam . et a chaque du suivre ce qu´il veux ! le choix et libre !:-) pour nous la situation en palastine il n´est pas la seul dans l´histoire du l´islam pleusieur pays musulmans ont eu le même situation et même pire que ca et Allah swt a dit dans le coran : " qui disent, quand un malheur les atteint: "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés. " et : -"Qu'un mal vous atteigne, ils s'en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu'ils font." Que Allah nous pardone sur nos erreurs,insultes par ignorance, envers nos oulémas ! Amin ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a-t-on besoin d'une "fatwa" ou d'une contre-fatwa pour dire et penser PAR NOUS MEMES k'un individu ki tue des innocents, kelle k'elle soit sa "cause" commet un crime abominable??? si cet individu palestinien, marocain ou meme martien, si lui apres avoir semé la mort, endeuilé des familles: des enfants, des meres, des vieillards, etc.. si lui ce "kamikaze" explosif va au paradis, et bien MOI, SI J'AI LE CHOIX, JE PREFERE ALLER EN ENFER!!!! plutot ke de le croiser ds son paradis je peux comprendre les raisons ki peuvent pousser des palestiniens ki vivent l'oppression, l'humiliation, et l'emprisonnement depuis des decennies, a envisager la lutte contre l'ennemi a savoir les soldats, les colons, et les politiques, mais tuer des innocents: NON et NON!!! pas besoin de fatwa: l'humanisme suffit!!! |