| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Une fille belle et intelligente a droit a un mec beau et intelligent ? sinon, pourquoi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
et ainsi on case les petit avec les petit .... ect... ca c est un critere ephemere.. aujourhui t debout demain t accidenté et tu est en fauteuil... on choisi des critere sur lesquels on a un impact mais le physique c est la creation d allah swt... |
|
| ||||
| ||||
|
hum, c'est trop dure comme question pour moi!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous les gouts sont ds la nature, si tu trouves une personne belle, p-t que ta voisine non et vice versa, alors faut arreter tes betises!!! ![]() ps: moi ji suis bil et intiligente |
|
| |||
| |||
| ou alors tu ne sais pas koi pensé......
|
|
| ||||
| ||||
| Mais pourquoi tu poses une question pareille ? T'es belle et intelligente et tu tombes jamais sur un beau et intelligent c'est ca ? Breeeeef je vais te répondre oué bien sur une fille belle et intelligente à droit à un mec beau et intelligent comme n'importe quelle fille qu'elle soit belle bête moche ou intelligente... C'est pas de bases azotées qu'il s'agit mais d'êtres humains donc ouiiiiiiiii la réponse et ouiiiii
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j ai bien peur q on trouvera personne |
|
| |||
| |||
| dis nous en plus....................q on te lance des tomates |
![]() |
| Tags |
| belle;beau;amour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La belle phrase pour aborder une fille | zouzoula | Forum bladinettes | 78 | 22/04/2008 00h06 |
| Qu'est-ce qu'une belle fille? | femme88 | Forum bladinettes | 119 | 19/12/2007 14h19 |
| Quel est le nom de cette belle fille? | regallo | Forum vidéos à voir | 8 | 22/10/2007 23h25 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |