|
| ||||
| ||||
|
bonjours je voudrais avec ma femme partire 15 jours au etats unis ont voudrais savoir si il y a un etats plus sympa que d autre a visité ? loué un voiture et les hotel les bon plan ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que tous les Etats sont sympa..(in different ways ![]() alors je vais proposer Las Vegas pour quelques jours,apres vous pouvez louer une voiture pour partir a san Diego (5hrs) de conduite apres une ou 2 nuit vous pouvez conduire a Los Angeles(6hrspar voiture)...tant de choses a voir a LA..puis tu fais santa Barbara,santa monica....puis tu retournes a las vegas,pour se reposer et reprendre l'avion chez vous ![]() bon voyage.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| le wisconsin à ce qu'il parait il y a pleins de trucs insolites à y voir....
|
|
| |||
| |||
|
les canyons et le grand ouest, New york ...etc mais c'est un pays immense, va falloir se limiter à une région. Bon voyage. |
|
| ||||
| ||||
| ca depend pourquoi tu veux y aller si c'est pour le luxe et acheter des fringues je dirais new york , si c'est pour de la musique chicago si c'est pour la nature soleil , walt disney , la mer c'est la floride si c'est pour la neige seattle mais a mon avis tu vas a los angeles en californie puis sacramento puis voir san diego c'est suffisant t'as une autre option new york boston , washington dc et revenir a new york pour retour
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y rien a voir at sacramanto..mm si c'est la capitale de la californie.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage aux Etats Unis | Marokene22 | Voyages - Bons plans | 13 | 06/09/2008 03h37 |
| Qu'avons Nou Préparé Pour Notre Voyage ... | Muslim95 | Forum Islam | 5 | 18/01/2008 19h01 |
| Deux globe trotters marocains regagnent le royaume après 11 mois de voyage | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/01/2008 02h20 |
| Problème pour le voyage de noce | menelle | Forum bladinettes | 4 | 18/12/2007 21h18 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |