| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| XIIIème édition du Forum Horizons Maroc Le rendez-vous est donc donné le 7 décembre 2008 à tous ceux qui souhaitent rencontrer les plus grandes et les plus innovantes entreprises du Maroc à Paris, pour une journée intense : • 2600m² d’espace • Plus de 60 entreprises attendues • Des conférences et des présentations d’entreprises tout au long de la journée • Des recrutements immédiats ! • Près de 200 recrutements estimés en 2006 (enquête auprès des DRH de 25 entreprises présentes) • 63% des visiteurs ont déclaré avoir eu des propositions intéressantes en 2007 Depuis plusieurs années, le Forum Horizons Maroc est le premier salon de recrutement de marocains à fort potentiel à l’international. Le Forum Horizons Maroc a pour objectifs de : * Informer les étudiants autour des opportunités de carrière qu’offre le marché du travail marocain. Ceci leur permettra, le cas échéant, d’aménager leur formation en conséquence. * Rapprocher le milieu professionnel marocain des étudiants voulant mettre leurs compétences et savoir-faire au service de leur pays. * Permettre aux entreprises présentes de communiquer sur leurs métiers et de faire valoir leurs spécificités. * Amener les deux parties à établir dans les meilleures conditions un contact concret qui puisse déboucher sur un accord de stage ou d’embauche. Le Forum capitalise sur ses nombreux atouts : Notre professionnalisme acquis grâce à une organisation rigoureuse, la capitalisation de l’expérience des 12 éditions précédentes, la motivation de nos équipes. Une opportunité pour les entreprises de rencontrer une population estudiantine à fort potentiel. C’est LE forum où il faut être pour rencontrer les personnes qu’il faut. Un Forum dont l’un des axes principaux – la lutte contre l’exode des compétences – cadre parfaitement avec les enjeux économiques marocains actuels. Un fort soutien des institutionnels marocains et le soutien constant de l’Ambassade du Maroc en France Des partenariats de communication durables. Pour en savoir plus : www.forumhorizonsmaroc.blogspot.com Cette année, nous attendons de très nombreuses entreprises parmi lesquelles: AXA Agence d'aménagement du Bou Regreg AKSAL AKWA group Attijariwafa Bank BMCE Bank BMCI CDG Cegelec CFG Crédit du Maroc Charles Riley CID Crédit Agricole CVA Dell DioRH Ernst & Young Elecam Eumatech Hewlett Packard LabelVie Lafarge Mc Kinsey NA Mena Media Consulting Michael Page Africa ONA OCP Procter & Gamble NWA Rekrute.com Royal Air Maroc SGMB Shell SOGEA (Vinci) Stragilis Unilever Valyans Ynna Holding Et bien d'autres à venir.. |
|
| ||||
| ||||
|
cool moi j'y vais pas |
|
| ||||
| ||||
|
est ce autre chose que le trés connu forum de lyon ????? ou il n'existe plus celui la???
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Non le Forum Horizons Maroc n'a rien à voir avec le Forum de Lyon, qui existe toujours. Le Forum Horizons Maroc s'est toujours tenu à Paris, et depuis 12 ans. Cette année, c'est le dimanche 7 décembre au Palais des Congrès. L'entrée est libre et gratuite. Vous pouvez aussi envoyer votre CV si vous voulez qu'il soit communiqué aux entreprises participantes (il sera envoyé le 15 décembre) Si vous voulez plus d'infos, rendez-vous sur le blog du FHM (cf message) A bientôt ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
|
Je suis une des responsables mais ce n'est pas mon job, je suis encore étudiante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais dis moi pas que gazzar yata3acha b'lafte ![]() t'as reussi a decrocher un poste toi au moins??????????
|
| |||
| |||
|
LoooooooooooL Je n'ai pas encore commencé à chercher... Mais c'est vrai que le forum aide à être bien informé sur tous les secteurs de l'emploi au Maroc. Déjà, on sait qui embauche et qui n'embauche pas en ce moment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je fais de mon mieux pour remonter ce post, la3ala wa 3assa les jeunes sy interessent, mais apparement walou , ils veulent tous rester en france
|
| |||
| |||
|
Ben déjà, tu as une liste d'entreprises qui embauchent :d :d Mais je dirais que la crise arrive au Maroc pour certains secteurs, comme le tourisme, et tout ce qui y touche de près ou de loin .. Je sais pas si tout le monde veut rester en France, franchement il y a de bonnes opportunités en ce moment, et les entreprises commencent à prendre en compte nos revendications salariales... petit à petit. T'inquiète, on va en faire un post à 28 pages minimum :p |
![]() |
| Tags |
| emploi recrutement entreprises salaire maroc paris |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Forum Horizons Maroc | kamomille | Forum emploi | 2 | 27/10/2008 14h32 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| 20ème édition du Forum Horizons Maroc 2006 | com2c | Maroc / France | 25 | 06/03/2006 18h24 |