| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Zaza;4972329]et qui embauche ?? et qui n'embauche pas ??? je fais de mon mieux pour remonter ce post, la3ala wa 3assa les jeunes sy interessent, mais apparement walou , ils veulent tous rester en france QUOTE] on attend les salaires et on verra après ![]()
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrr ![]() tu reves ma chere le desinteret pour ce post montre tout le desinteret pour le maroc alors va à ce forum je t'attend moi à rabat
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
|
Je crois surtout que le titre n'est pas optimal. Je pense qu'il aurait fallu des mots clés comme "salaire" "recrutement" "emploi" Parce que le Forum Horizons Maroc, ça pourrait être plein de choses différentes, si on n'explique pas. Et je ne crois pas que tout le monde se désintéresse. Autour de moi beaucoup de gens rentrent ou cherchent à rentrer. |
|
| ||||
| ||||
|
moi le fait de m'installer au maroc m'intéresse mais j'espère m'y installer prochainement si je trouve un job tamak ps : je vous aide à remonter le post mais je reste sérieuse dans mes propos |
|
| |||
| |||
|
C'est pour la bonne cause |
|
| |||
| |||
|
Au fait, Miss Maroc c'est quoi un job tamak ??
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Ah looooool Non mais ma question, c'est surtout: qu'est-ce que tu cherches ? Quel secteur ? Quelles entreprises ? Quelles sont tes attentes en termes de salaires, et tout ça ? En fait, qu'est-ce qui fait que tu vas accepter de rentrer ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Dis moi cher responsable, ya un dossier à remplir ou pas? il me semble que j'ai lu ça kelke part!!!
|
|
| |||
| |||
|
moi aussi je cherche a rentrer et cela prochainement inchaallah !! Dès l'été prochain après l'obtention de mon bac plus 3.. Et bien evidemment je recherche un boulot qui me plaira....avec un salaire...bon faut pas rever..mais dans une grande entreprise.. Linetttte???? tu fait koi toi au forum, tu es chargé de koi? Biensur je serai présente, pour rien je ne raterai cet evenement ! Biz a tous ! |
![]() |
| Tags |
| emploi recrutement entreprises salaire maroc paris |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Forum Horizons Maroc | kamomille | Forum emploi | 2 | 27/10/2008 14h32 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| 20ème édition du Forum Horizons Maroc 2006 | com2c | Maroc / France | 25 | 06/03/2006 18h24 |