| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j savai pas ca moi moi j suis de la region d agadir aussi c est pour ca j ai toujours pensé que fallai savoir lire ecrire et parler aarabe |
|
| ||||
| ||||
| I can't je bosse ![]() Tout façon J'aurais Trop la fleme de faire le deplacement en plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une gmail addresse comme ça . C'est un peu louche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Réponses en vrac: - Oui c'est organisé par l'AMGE-Caravane, l'Association des Marocains aux Grandes Ecoles. - L'entrée est libre et gratuite, bien entendu. - Pourquoi une adresse gmail ? Parce que vu le nombre de CV envoyés et leur taille (pas loin d'un méga en général) ça aurait fait exploser l'adresse "at"amge-caravane"point"com. - Pourquoi j'écris les adresses de manière aussi bizarre: parce que je n'ai pas le droit de les écrire autrement, étant jeune membre. ![]() - Notre site d'information est www"point"amge-caravane"point"com. Le blog n'est qu'un..... blog. Donc juste utile pour répondre aux questions qu'on nous pose le plus souvent. - Parler arabe est toujours utile, mais pas indispensable. L'essentiel, ce sont les compétences et les qualités personnelles. Enfin j'espère ^^ je ne parle que dialectal. - Et SI il faut se motiver: ce n'est qu'une fois par an, tu y passes le temps que tu veux, et en sortant, tu as une idée plutôt claire du marché de l'emploi au Maroc. Au minimum. Beaucoup trouvent un stage ou un emploi sur place. Donc je crois que ça vaut le déplacement (en toute modestie, bien sûr). |
![]() |
| Tags |
| emploi recrutement entreprises salaire maroc paris |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Forum Horizons Maroc | kamomille | Forum emploi | 2 | 27/10/2008 14h32 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| 20ème édition du Forum Horizons Maroc 2006 | com2c | Maroc / France | 25 | 06/03/2006 18h24 |