| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
C'est intéressant ? Ou c'est un truc à la "marocaine" bac+25 / benflane :p
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai été l'année dernière il y avait trop de monde dans les stands des sociétés qui m'intéressait (les grands groupes industriels) et j'ai eu l'impression que tous les étudiants et candidats qui étaient présents se connaissent tous
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'avais presque oublier, c'est dommage ! Et les salaires en info une idée ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne comprends pas ces reproches permanents de "communautarisme". Quel mal y a-t-il à s'intéresser à son propre pays ? Quel mal a-t-il à s'intéresser à son marché de l'emploi ? Pourquoi faut-il entendre le mot "communauté" comme une insulte ?? |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part ce n'est même pas l'élitisme que je trouve dommage, mais les standards du marché de l'emploi maroccain ^^" !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai juste dit que j'étais étonné par le fait que la plupart des jeunes qui étaient présent se conaissent tous. J'ai l'impression qu'ils viennent tous des même écoles au Maroc et qu'ils fréquentent tous les mêmes écioles en France C'est un constat et non un reproche.
|
| ||||
| ||||
|
Je suis surpris de voir que bcp de monde en France ne connaissent pas le "Forum Horizons Maroc", c'est le rendez-vous annuel incontournable des étudiants marocain en France.
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai été l'année dernière et il y avait beaucoup de monde
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Kenitri59 ; 12/11/2008 à 12h20. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais pour info, les gens ont tendance à venir en grappes, avec leurs amis de la même promo de la même école. Rares sont les gens qui arrivent tous seuls. Sinon, cette année nous serons au Palais des Congrès, ça fera plus d'espace pour les entreprises et pour les visiteurs. J'espère que ce sera plus agréable pour vous |
![]() |
| Tags |
| emploi recrutement entreprises salaire maroc paris |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Forum Horizons Maroc | kamomille | Forum emploi | 2 | 27/10/2008 14h32 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| 20ème édition du Forum Horizons Maroc 2006 | com2c | Maroc / France | 25 | 06/03/2006 18h24 |