| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est au palis des congrès Porte Maillot ?
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
| Celui-là même ! A bientôt, donc ! |
|
| ||||
| ||||
|
J'imagine qu'il y aura des vagues de visiteurs (chercheurs d'emploi) ce Dimanche apparemment. Les marocains ce n'est pas ce qui manque à Paris et avec cette crise qui sème le pessimiste partout ici, les gens (comme moi) cherchent de plus en plus à trouver la bonne opportunité pour rentrer chez soi au Maroc.Je suis tangérois, malheureusement, je vois qu'il n'y aura aucune des boites du nord (en l'occurrence Renault-Nissan & équipementiers autos) Ben je vous dis à très bientôt ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au depart je voulais venir, mais vue cette phrase je me pose des questions |
|
| ||||
| ||||
| il faut finir ta phrase mlle, des etudiants marocain des grandes ecoles en france
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par ordre alphabétique des noms des gens , oups moi je m'appel zouzoula |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi cette phrase qui te chagrine ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je cherche pas asda3, mais ça me choque, dés le depart ya une selection |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si un jour une association des marocains des universités françaises est créée, et qu'elle organise des événements de la sorte, crois moi je ne me priverai pas d'y assister.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est tous des étudiants marocains ici en France n'est ce pas? excusez moi, mais je trouve que la selection est faite dans le titre de votre association. |
![]() |
| Tags |
| emploi recrutement entreprises salaire maroc paris |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Forum Horizons Maroc | kamomille | Forum emploi | 2 | 27/10/2008 14h32 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| 20ème édition du Forum Horizons Maroc 2006 | com2c | Maroc / France | 25 | 06/03/2006 18h24 |