| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
A ces gens-là, qui n'ont pas de contacts ou n'ont pas envie de les utiliser, nous proposons un moyen de rencontrer quand même les DRH. Et quand on arrive à 50 boites (hé oui, on a bien grossi, en 3 ans et 4 éditions) et 3000 visiteurs, ce n'est peut-être pas incontournable. Mais sachant qu'il n'y a que 6000 étudiants en Grandes Ecoles en France en 2007, je trouve que ce n'est pas si petit.. Allez, de toute façon tu finiras par venir ! :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y'aurai les belles marocaines 100% bnat lablad qui vivent en France? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas moi, j ai pas les statistiques. c 'est pour cette raison je te demande. en faite est il possible que vous mettez les nom pseudo des bladinauts et bladinettes pour les identifiées et voir leur tete sa serai un truc marron |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ce croisera surement sans le savoir qui sais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils vont nous preparer atay et almsaman amrahba bik |
|
| ||||
| ||||
|
Up les amis! N'oubliez pas de rdv.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Franchement c'etai nullll, j'attendé à quelque chose de bien, mais j'été vraiment deçu. |
|
| ||||
| ||||
|
je tenais ç y assister mais finalement j'ai pas pu me déplacer sur Paris, mais pourquoi c'était nul? y'avait pas les belles marocaines 100% bnat lablad qui vivent en France hihi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnes, dans les stands, tous les RH apparaments ils étaient en pause ( je pense pour les courses de noel lol). y'avait un gas qui passé un entretien, et le RH lui demande devant tous le monde ces prétentions !!! et le top, ce qui m'a fais marré, c'est les gas en coustums meme un dimache .Et bien sur ce qui ma fais trop dégouter, j'ai pas trouvé la Marocaine que je voulais lol. Sa va Imane sa se passe bien les etudes |
![]() |
| Tags |
| emploi recrutement entreprises salaire maroc paris |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Forum Horizons Maroc | kamomille | Forum emploi | 2 | 27/10/2008 14h32 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| 20ème édition du Forum Horizons Maroc 2006 | com2c | Maroc / France | 25 | 06/03/2006 18h24 |