| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Hello à tous, si vous n'avez rien à faire, je vous propose un petit teste. Je vais parler de certaine situations et vous poser des questions. Répondez de manière spontanée, et dites la première chose qui vous passe par l'esprit, n'essayez pas d'inventer mais juste de décrire la première image qui vous est venue à l'esprit. - Tu marches au bord d'une route et tu tombes sur un champs de blé. Comment est se champs? qu'est ce que tu fais? il fait quel temps? Qu'est ce que ca t'inspire? - Tu continue ta marche, à un certain moment la route s'arrête devant une foret. Comment est cette foret? qu'est ce qu'elle t'inspire? Qu'est ce que tu fais? - Dans cette foret, tu vois soudain un ours. Qu'est ce que ça te fais? Comment tu réagis? - Après tu continues ta marche, et tu tombe sur une tasse. Comment est cette tasse? Est ce qu'elle t'inspire quelque chose? Qu'est ce que tu fais? - En continuant ta marche tu te retrouve devant de l'eau. Qu'est ce que c'est comme eau (ruisseau, rivière, lac, fleuve, ocean, flaque...). Qu'est ce que ca t'inspire, qu'est ce que tu fais? Mettez vos réponses ici, je vous donnerai l'interprétation par MP pour ne pas gâcher le jeu pour les autres. Ensuite vous pouvez me dire si j'ai juste ou pas ici, pour garder le topic vivant ( ) mais évitez de parler de l'interprétation please. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
- Tu marches au bord d'une route et tu tombes sur un champs de blé. Comment est se champs? qu'est ce que tu fais? il fait quel temps? Qu'est ce que ca t'inspire? il fait beau et chaud, le champ est grand et ca m'inspire les bestiols qui grouillent dedans, j'en ai des frissons et je ne m'attarde pas trop. - Tu continue ta marche, à un certain moment la route s'arrête devant une foret. Comment est cette foret? qu'est ce qu'elle t'inspire? Qu'est ce que tu fais? j'aime pas les forets, j'ai peur qu'un sanglier sort et me fonce dedans, je ne m'attarde pas non plus. - Dans cette foret, tu vois soudain un ours. Qu'est ce que ça te fais? Comment tu réagis? beh je suis pas entrée dans la foret ![]() Mais bon quand bien meme j'y serai entrée, un ours, je cours - Après tu continues ta marche, et tu tombe sur une tasse. Comment est cette tasse? Est ce qu'elle t'inspire quelque chose? Qu'est ce que tu fais? elle est blanche, je la touche pas, je suis maniaque. - En continuant ta marche tu te retrouve devant de l'eau. Qu'est ce que c'est comme eau (ruisseau, rivière, lac, fleuve, ocean, flaque...). Qu'est ce que ca t'inspire, qu'est ce que tu fais? wouaw, là je frise la crise cardiaque, j'ai une peur bleu de l'eau, j'evite de regarder, meme le bruit me donne des frissons. |
|
| ||||
| ||||
|
Hello à tous, si vous n'avez rien à faire, je vous propose un petit teste. Je vais parler de certaine situations et vous poser des questions. Répondez de manière spontanée, et dites la première chose qui vous passe par l'esprit, n'essayez pas d'inventer mais juste de décrire la première image qui vous est venue à l'esprit. - Tu marches au bord d'une route et tu tombes sur un champs de blé. Comment est se champs? qu'est ce que tu fais? il fait quel temps? Qu'est ce que ca t'inspire? Le champ de blé est mouvant, houlant sous une pluie d'enfer...Je cherche des yeux Jonathan Rhys-Meyers...C'est bien là qu'il avait offert un cours d'anatomie approfondie à Scarlett Johansson, non? - Tu continue ta marche, à un certain moment la route s'arrête devant une foret. Comment est cette foret? qu'est ce qu'elle t'inspire? Qu'est ce que tu fais? ...Je l'aperçois finalement aux abords d'une forêt. Elle sera le détenteur de nos cours privés et les arbres en garderont les traces...Ce que je fais...Euh...Dans un premier lieu, j'y cours... - Dans cette foret, tu vois soudain un ours. Qu'est ce que ça te fais? Comment tu réagis? Soudain, un ours. J'ai les ongles bien acérés, mais je me dois de garder mon rôle de femelle. Je crie et minaude:" Tue-le Jonathan, tue-le. Le sol drapé de sa fourrure n'en sera que plus doux..." - Après tu continues ta marche, et tu tombe sur une tasse. Comment est cette tasse? Est ce qu'elle t'inspire quelque chose? Qu'est ce que tu fais? Wiili 3la tasse, une coupelle emplie d'une liqueure désaltérante sierait mieux aux circonstances...Ce que je fais?...Je la descends... - En continuant ta marche tu te retrouve devant de l'eau. Qu'est ce que c'est comme eau (ruisseau, rivière, lac, fleuve, ocean, flaque...). Qu'est ce que ca t'inspire, qu'est ce que tu fais? Ma soif étanchée, je me retrouve face à un petit ruisseau...Vif et clair. Ce que ça m'inspire?...Euh...Jonathan, traîne pas comme ça!. Viens! Mettez vos réponses ici, je vous donnerai l'interprétation par MP pour ne pas gâcher le jeu pour les autres. Ensuite vous pouvez me dire si j'ai juste ou pas ici, pour garder le topic vivant ( ) mais évitez de parler de l'interprétation please.Mmm...Merci d'avance pour l'interprétation! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bon j'ai fait un effort ...ka même bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
|
- Tu marches au bord d'une route et tu tombes sur un champs de blé. Comment est se champs? ENORME qu'est ce que tu fais? JE M ASSOIS ET JE REGARDE il fait quel temps? SUPER BEAU TEMPS, SOLEIL, LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE Qu'est ce que ca t'inspire? TRANQUILITE ET GAIETE - Tu continue ta marche, à un certain moment la route s'arrête devant une foret. Comment est cette foret? SOMBRE mais j'aime bien me balader en foret, qu'est ce qu'elle t'inspire? FROIDEUR Qu'est ce que tu fais? J OBSERVE LES OISEAUX - Dans cette foret, tu vois soudain un ours. Qu'est ce que ça te fais? JE SUIS SURPRISE Comment tu réagis? JE ME CACHE parce que j'ai peur - Après tu continues ta marche, et tu tombe sur une tasse. Comment est cette tasse? GRANDE Est ce qu'elle t'inspire quelque chose? ELLE ME RAPPELLE MON CAFE Qu'est ce que tu fais? JE REGARDE L INTERIEUR comme je suis un peu (juste un peu) curieuse - En continuant ta marche tu te retrouve devant de l'eau. Qu'est ce que c'est comme eau (ruisseau, rivière, lac, fleuve, ocean, flaque...) C EST UN RUISSEAU. Qu'est ce que ca t'inspire, LE CALME ET LE BONHEUR qu'est ce que tu fais? J OBSERVE AU LOIN Mettez vos réponses ici, je vous donnerai l'interprétation par MP pour ne pas gâcher le jeu pour les autres. Ensuite vous pouvez me dire si j'ai juste ou pas ici, pour garder le topic vivant ( ) mais évitez de parler de l'interprétation please. ==> Voilà mes réponses Dernière modification par sheerazz ; 02/11/2008 à 23h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a toi de m envoyer la reponse a ce test |
|
| ||||
| ||||
|
-Comment est se champs? qu'est ce que tu fais? il fait quel temps? Qu'est ce que ca t'inspire? grand champs...je n'y fais rien de particulier , je l'observe!...temps ensoleillé.....ça m'inspire la nature !!! -Comment est cette foret? qu'est ce qu'elle t'inspire? Qu'est ce que tu fais? forêt sombre.....m'inspire rien de rassurant.......je n'y fais rien...... -tu vois soudain un ours. Qu'est ce que ça te fais? Comment tu réagis? impossible..............j'imag ine pas une seconde que ça puisse m'arriver !!!! trop peur ! -Comment est cette tasse? Est ce qu'elle t'inspire quelque chose? Qu'est ce que tu fais? une tasse????? je n'arrive plus à imaginer là ! désolée......... -Qu'est ce que c'est comme eau (ruisseau, rivière, lac, fleuve, ocean, flaque...). Qu'est ce que ca t'inspire, qu'est ce que tu fais? je dirais..............allez! une flaque.....il pleut surement.......il est temps de rentrer ..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | Hier 00h10 |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 5275 | 23/07/2009 12h01 |
| Combien de temps vous passer sur Bladi par jours ? | yacine92 | Jrad | 20 | 30/05/2008 17h22 |
| Voyage en petit taxi: fine escroquerie des temps durs | Fifanta | Forum Général | 3 | 03/09/2007 11h43 |
| Ils ont grandi dans l'école Prophétique | souadibis | Forum Islam | 41 | 21/04/2007 18h57 |