| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'était un exemple pour illustrer mon argumentation. De plus, c'est utilisé dans tous les livres sacrés. Cela ne veut dire que le soleil fait dodo, lol.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
, peut étre que c'est vrai pour la bible .
|
|
| |||
| |||
|
Je dois m'en aller maintenant, on continuera demain inchaelah.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
L'idée de l'écrivant de ce passage de la bible c'est que Satan allait montrer à Jésus (saws) la terre en entier, et et la place la plus favorable pour le faire c'est une montagne vu que c'est assez haut pour voir toutes les royaumes sur terre, c'était surement son raisonnement, sinon il aurait pas mentionné le montagne. Je pense que c'est une déduction logique. |
|
| ||||
| ||||
| inchaAllah, à demain et bienvenue sur bladi. |
|
| |||
| |||
| Merci ![]() Sinon, je trouve que c'est plutôt évidant que l'écrivant de ce passage croyait que la terre était rectangulaire pour les raisons mentionnés en haut, et ce que je trouve plus drole c'est que dans un autre passage il disait qu'il y aura une pluie d'étoiles tombant sur le surface de la terre, et ca n'a aucune sens étant donnée que le plus petit des étoiles est des dizaines de fois plus grand que la terre, il en suffisait une pour détruire tout le système solaire, mais apparemment ils avaient l'idée que ce qu'ils voyaient était leur taille réel .
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ce hadith explique que le soleil est a sa place,mais en mm temps il se leve sur des peuple et se couche sur d'autre. |
|
| |||
| |||
|
Un des passages les plus frappant dans les manuscrits de la bible c'est le commentaire d'un scribe dans la marge: Idiot, pourquoi as tu altéré l'écriture ? L'altération qu'ont subi les manuscrits de la bible prend parfois des sens parodiques, c'est l'exemple de la page 1512 du codex Vaticanus , ou un scribe correcteur écris un message sur le coté se plaignant du scribe qui a altéré d'Hebreux 1.3 : Pour voir l'image : http://www.aimer-jesus.com/images/id..._vaticanus.JPG Ca m'a fait éclater de rire , et ils viennent nous dire que c'est divine !.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Interpreter les quatres coins du monde comme une évidence que la bible dit que la terre est rectangulaire... Quelle bétise... Ton passage sur les étoiles est encore plus ridicule, sais tu ce qu'est une étoile filante ? Sait tu si la traduction est approprié ?... Quand à ta petite reference du site 'aimer Jésus'..., ca releve du grotesque... Avant l'invention de l'impression, les bibles étaient copier par des moines copistes. Cette annotation prouve que les copies étaient controlées pour vérifier des erreurs, comme le prouve cette annotation. Prétendre que cette annotation est une preuve d'une altération releve de la mauvaise foie la plus évidente... Quand tu oses 'éclater de rire lorque que tu entend affirmer qu'ils viennent afirmer que la bible est divine' alors que Mohamed affirme que la bible est parole de Allah, tu commets un blasphème enevers ta propre religion... Et maintenant, penche toi sur le Coran et releve les erreurs scientifiques, ne me dits pas que tu n'en trouve pas car je te mettrai à l'épreuve... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Le Coran dit que Jésus est la parole de Dieu? | omar3 | Forum Islam | 5 | 06/04/2009 15h53 |
| la non crucifixion de jésus: Témoignage de l'histoire et des anciens manuscrits | exchretien | Forum Islam | 135 | 11/06/2008 05h25 |
| jesus dans l'islam | respect13 | Forum Islam | 51 | 17/09/2007 09h06 |
| débuts en islam | qibla | Forum Islam | 13 | 22/04/2007 23h20 |