| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
evite les apologies à la violence monsieur...
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ou tu le vois parler de kabyle.com ????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le problème, je le répete souvent, c'est qu'ils servent de boucs-émissaires au Maghreb. Je ne suis pas sûr qu'à Oran, Casa ou Tunis on est "moins francisé' que les Kabyles et pourtant on ne parle que sur eux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| A Tizi Ouzou c'est pire qu'à Casa ou Oran ou Tunis?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai en mon estime les vrais kabyles, ceux du Djerdjer et non pas de barbes ou des bars de menilmontant. |
|
| |||
| |||
| Ohhhhhhh que Ouiiiiiiii !!!!!! Tizi c'est réputé pour etre tréééés tréééés conservateur, laba pas de barbu pas d'arabe, c'est la devise |
|
| |||
| |||
|
[quote=Mazgha;4971112]A Tizi Ouzou c'est pire qu'à Casa ou Oran ou Tunis?[/QUO waw t'es fort ugma, casa oran et tunis sont des grandes villes où l'ont s'amusent bien, tizi ouzou c'est une petite ville qui compte beaucoup d'athées, d'infidèles . le nombre tellement grand que tu regroupes les 3 grandes villes pour en faire beaucoup moin qu'à tizi , ugma mara tesnedh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| festival Mawazine | Zaza | Forum Culturel | 767 | 26/05/2008 15h18 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |