| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Khalida Toumi,l'une des Ex Berberiste qui etait anti pouvoir,elle est où maintenant? Tu veux d'autres exemples wala barakat? |
|
| |||
| |||
|
tu sais que les plus grands vendu viennent aussi de notre communauté,tu ne m apprend rien de khalida toumi,ouyahia aussi et 1er ministre kabyle,et alors faut-il arreter le combat pacific,nos peuples rifaints,kabyles ou berbéres sont pour leurs pays respectifs,sont pour l unitée nationale,mais il faut que les pouvoirs arabos-islamistes respectent notre culture ,la langue,nos richesses et surtout notre démocratie ancestrale.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu es contre l'arabe,tu dois etre aussi contre la langue etrangere qui est la langue française? Sauf si ta haine est une haine selective? |
|
| |||
| |||
|
arréte de dire si je suis contre la langue arabe,veut dire que je suis pros francais,tu parle le méme langage que nos dictateurs,je respecte la langue du coran,un point c est tout;je suis contre ses islamos-arabes fanatique qui veulent nous ramenés au 8éme siecle,je suis pour la libertée ,un point c est tout,
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| festival Mawazine | Zaza | Forum Culturel | 767 | 26/05/2008 15h18 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |