Citation:
Envoyé par peace11 Mais nous les hommes (qui sont sensé théoriquement vous demander en mariage en 1er) Nous trouvons cette somme Enorme  Tu sais dote que j'a donné a ma femme été quoi? Un coran! pas plus, elle a rien demandé! je me rappel quand on a parlé de la dote que c'été son droit elle m'a répondu "je veux quel que chose de symbolique, je veux pas te rendre la vie difficile depuis le début" mais elle n'était pas une maghribine...c'est une convertie et ça fait toute la différence
Fahd mon Fère tu avais raison de refuser ce mariage reste fidèle a tes principe, un beau père comme ce type qui prend ca fille pour une marchandise Dieu t’a débarrassé de lui.. |
en lisant ta première phrase j'allais te dire oui relis ce que j'ai dit sur ca, c'est relatif et je n'ai pas donné mon avis, g juste dit que ca pouvait etre convenable selon la situation de l'homme.
mais après quand je lis la suite de tn message, que ta femme n'était pas une maghrebine, une convertie... je te conseille juste d'aller refaire l'udhu et n3el shaytane...c'est tellement bas ce que tu as dit que ca en a perdu tou le sens de tn message.
allah ihdina