|
| ||||
| ||||
|
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| 4 minutes ça dure, ecoute c'est très interressant stp. Ecoute les videos.
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Ca va shams 007 ? la chronique « Le coup de gueule de Mourad » qui évoque l’exploitation politique et commerciale de certaines affaires par des médias qui s’empressent de souligner « l’origine » musulmane des protagonistes. C'est la chronique de Mourad ghazli ... ça chronique est très drôle ... il évoque des sujets d'actualités ... attention c'est pas un clown il est très sérieux et surtout il est intelligent ![]() http://www.ghazli.com/ tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Dommage que je n'aie pas le son.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dommage que tu n'es pas le son ... à la maison ta le net ? tu me dirais ... Tinky tu crois qu'à la maison j'ai le temps d'aller sur le net ? ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, tawmat
|
| ||||
| ||||
|
Salam alaykoum, pas mal ces vidéos franchement je m'attendait pas a ça, mais je doute que ca fasse réagir la classe politique française.
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, « Manuel de savoir-vivre en cas d’invasion islamique » (éditions Michalon) tawmat
|
| |||
| |||
|
OuPSSSSSSSSSSSSSS ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, N’ayez pas honte d’être musulman !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tous ensemble pour la oumma | moudjahidi | Forum Général | 8 | 07/10/2008 03h24 |
| Tous ensemble pour la oumma | moudjahidi | Maroc / France | 0 | 02/10/2008 02h48 |
| La oumma | omar3 | Forum Islam | 2 | 07/02/2007 01h15 |
| colloque => CITOYENNETE & OUMMA | kamomille | Forum Islam | 0 | 15/01/2007 12h14 |
| Faiblesse de la oumma islamique | ramsisio | Forum Islam | 18 | 13/06/2006 17h23 |