Roqya qui marche pas

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2008, 14h35

Par défaut Roqya qui marche pas

Comment faire quand le djinn n'est toujours pas partis après une roqya ??
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2008, 16h29

Par défaut Re : Roqya qui marche pas

Selemouarlikoum wr wb...

je te déconseille fortement de consulter les charlatans qui prétendent guérir de la Roqya et te demande une fortune et égorge des bêtes et concluent des pactes avec les djinns...

Voici, je pense, la meilleur solution à suivre (et le Prophète saws nous en a informé également.. je ne fais que reprendre) :

déja un petit rappel tiré de la sourate 2/v45-46 :

45. Et cherchez secours dans l'endurance et la Salat : certes, la Salat est une lourde obligation, sauf pour les humbles,

46. qui ont la certitude de rencontrer leur Seigneur (après leur résurrection) et retourner à Lui seul.

Ensuite il y a certaines sourates à lire :

- Sourate 113
- Sourate 114

Bien sur, des Dou3a qui peuvent être faites en commum a la mosquée ou en groupe..

Surtout EVITER DE TOMBER DANS LE CHIRK!

Qu'allah te guérisse, et fasse que tu retrouve la paix en toi, qu'il eloigne tous les djinns de toi et t'éloigne tout mal qui peut te nuire... qu'il fasse descendre sa Sakina sur toi, et te fasse retrouvé la paix dans ton esprit et dans ton coeur..amine..amine..

Wa allahou a3lam
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2008, 16h37

Citation:
Envoyé par Muslim2375 Voir le message
Selemouarlikoum wr wb...

je te déconseille fortement de consulter les charlatans qui prétendent guérir de la Roqya et te demande une fortune et égorge des bêtes et concluent des pactes avec les djinns...

Voici, je pense, la meilleur solution à suivre (et le Prophète saws nous en a informé également.. je ne fais que reprendre) :

déja un petit rappel tiré de la sourate 2/v45-46 :

45. Et cherchez secours dans l'endurance et la Salat : certes, la Salat est une lourde obligation, sauf pour les humbles,

46. qui ont la certitude de rencontrer leur Seigneur (après leur résurrection) et retourner à Lui seul.

Ensuite il y a certaines sourates à lire :

- Sourate 113
- Sourate 114

Bien sur, des Dou3a qui peuvent être faites en commum a la mosquée ou en groupe..

Surtout EVITER DE TOMBER DANS LE CHIRK!

Qu'allah te guérisse, et fasse que tu retrouve la paix en toi, qu'il eloigne tous les djinns de toi et t'éloigne tout mal qui peut te nuire... qu'il fasse descendre sa Sakina sur toi, et te fasse retrouvé la paix dans ton esprit et dans ton coeur..amine..amine..

Wa allahou a3lam
machallah, merci (amin)
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2008, 16h51
la beauté est un langage

slm; perso sa fait pas mal de temps que je voie que tu crée de plus en plus de post a se sujet;;
pour donner mon avis c que tu doit changer de pers qui ta fait la rohquia; elle doit pas etre tout simplement assez sainte de corps et d ésprit ou peu etre tout simplement novices dans cette derniere
alors per pas la fois et continue a te battre en cherchan de l aide o prés de notre dieux
sache une choses c que l heure de guerissons et proche inchallah
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2008, 17h02

Citation:
Envoyé par missfemme Voir le message
slm; perso sa fait pas mal de temps que je voie que tu crée de plus en plus de post a se sujet;;
pour donner mon avis c que tu doit changer de pers qui ta fait la rohquia; elle doit pas etre tout simplement assez sainte de corps et d ésprit ou peu etre tout simplement novices dans cette derniere
alors per pas la fois et continue a te battre en cherchan de l aide o prés de notre dieux
sache une choses c que l heure de guerissons et proche inchallah
pk tu dis ca, t'as révé de moi ?? ^^
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 20h48

ton retour vers Allah sera ta guérison, fait du dikr, la priére à l'heure, n'écoute plus la musik, demande à Allah de te guérir, écoute le Coran, va à la mosquée, écoute l'adhan, apprend ton tawhid, n'est pas peur des jinns, craind Allah, fait ton adab anaoum avant de dormir, écoute le coran mm pendant ton sommeil, j'ai été possédé pendant 7 ans sans le savoir et j'ai fait tout ça et je suis guérri hamdoullilah, la guérison doit venir de toi pas du raky je le répéte le raky arréte seulement l'emprise du jinn sur toi, soit 10 % de la guérison le reste des 90% c'est toi qui t'en charge, tant que tu n'auras pas assimilé ceci alors tu sera tjrs posséder, et malade....
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 21h32
la beauté est un langage

Citation:
Envoyé par C_BIMBIM Voir le message
ton retour vers Allah sera ta guérison, fait du dikr, la priére à l'heure, n'écoute plus la musik, demande à Allah de te guérir, écoute le Coran, va à la mosquée, écoute l'adhan, apprend ton tawhid, n'est pas peur des jinns, craind Allah, fait ton adab anaoum avant de dormir, écoute le coran mm pendant ton sommeil, j'ai été possédé pendant 7 ans sans le savoir et j'ai fait tout ça et je suis guérri hamdoullilah, la guérison doit venir de toi pas du raky je le répéte le raky arréte seulement l'emprise du jinn sur toi, soit 10 % de la guérison le reste des 90% c'est toi qui t'en charge, tant que tu n'auras pas assimilé ceci alors tu sera tjrs posséder, et malade....
salam bimbim
je trouve que tu est dure dans se que tu vient de lui dire
as fait flipper de parler comme c pas bien
inchallah de sa guerisson sera proche grace a dieux
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 14h55

Citation:
Envoyé par missfemme Voir le message
salam bimbim
je trouve que tu est dure dans se que tu vient de lui dire
as fait flipper de parler comme c pas bien
inchallah de sa guerisson sera proche grace a dieux
dur en quoi je lui donne un conseil s'il veut guérir inchallah je vois pas le rapport
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 21h06

merci a toutes les deux in'challah que je vais guérir je suis tous les conseils et je vais de mieux en mieux al hamdoudilah, je sais pas si on peut demander des douas pour obtenir la guérison, elles sont bien venus en tout cas, que la grâce d'Allah soit sur vous. slm
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 13h17
la beauté est un langage

Citation:
Envoyé par C_BIMBIM Voir le message
dur en quoi je lui donne un conseil s'il veut guérir inchallah je vois pas le rapport
slm
je que je veux dire c ke il ya une facon de dire tout sa
surtout pour une pers qui es novice dans le dine
sa fait peur c tout
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc celebre le 30eme aniversaire de la marche verte Virtuoz Actualités marocaines 20 23/03/2009 09h56
Quand le marché automobile évolue plus vite que tout le reste Bladi Robot Forum Général 0 12/01/2008 15h50
Roqya récité par de nombreux récitateurs twbh2 Forum Islam 2 24/07/2007 01h33
Mohammed VI : la longue marche vers la modernité marocobled Forum Général 5 01/06/2007 23h55
Le Maroc marche pour ses otages sami_b Actualités marocaines 0 07/11/2005 16h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38