| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| tu as raison de dire qu'il faut souligner quand il ya un changement mais quand il ya un manquement il faut denoncer t'es pas d'accord donc pour le tralala vive ghallab il a raison le gars de dire qu'il faut commencer par les infrastructures c'est terrible tout de même
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ceci dit je dénonce et g dénoncé et je dénoncerai tjs quand il le faut et g applaudi, j'applaudi et j'applaudirai tout changement qui va dans le bon sens pour le pays pour lui pour toi c'est du tralala pour moi ça ne l'est pas parce que g saisi son message différement de toi et de lui tt simplement et ce n est pas du tralala pour moi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Maroc il est ce qu'il est et ce mec a parlé de ce qu'il a fait et les projets qui ont abouti le port de Tanger, les autouroutes sur lesquels tu roules alors qu avant tu te tapais je ne sai combien d'heures pour un trajet de deux heures par ex..faut voir cela aussi!! et le Maroc il est tel qu'il est tu le prend et tu essai de changer les choses à tn échelle en remontant petit à petit mais critiquer en croisant les bras c'est bien bo aussi!! chapeau Karim
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ca fait plaisir sinon, en fait je voulais surtout exprmer en mieux ce qu'elle voulait dire car moi aussi je pense la meme chose, mais je commence à la connaitre et je sais que c'est quelqu'un qui quand elle fait une critique elle denonce le bien et oserai je dire "le mal" de cette politique! cependant, comme on disait, ce ministre vit dans dans son monde qui n'existe dans meme pas 15% du maroc, c'est par de tels declarations que les responsables politiques marocains se coupent du peuple et ainsi s'etonnent que lors des elections y'a personne qui participe à la chose publique, le parler vrai motiverait le peuple à s'exprimer, car personne ne peut demander au peuple de voter pour des gens qui disent des choses fausses, voila la verité! |
|
| ||||
| ||||
| 80 % du budget nécessaire à la réalisation du projet de TGV est actuellement disponible Le ministre de l'Equipement et du transport, M. Karim Ghellab, a affirmé que plus de 80 pc du budget nécessaire à la réalisation du projet de "Train à Grande Vitesse" (TGV) est actuellement disponible. Dans un entretien publié mardi par le journal "Al Jarida Al Oula", M.Ghellab a précisé que les travaux de construction des lignes Taourirt-Nador, Tanger-Med et Machraâ Belkciri-Dar Keddari, s'achèveront en décembre prochain. Evoquant le programme des autoroutes, le ministre a souligné que les travaux se poursuivent au niveau des axes "Marrakech-Agadir" et "Fès-Oujda", notant que le premier axe sera fin prêt à la fin du premier semestre 2010, alors que le deuxième s'achèvera à la fin du premier semestre 2011. Le ministre a aussi rappelé la poursuite des travaux de déboublement des routes nationales "Fès-Sefrou", "Tanger-Tétouan" et "Marrakech-Essaouira", soulignant que les efforts sont également axés sur la réalisation du programme 2.000 km de routes rurales par an. Au sujet du budget de son département au titre du projet de loi de finances 2009, M. Ghellab a indiqué que le budget d'investissement prévu par ce projet atteindra, pour la première fois, 44 milliards DH, estimant que cette mesure témoigne de l'intérêt accordé par le gouvernement au maintien du rythme de croissance de l'économie nationale. Abordant le projet du code de la route, M. Ghellab a indiqué que plusieurs amendements ont été apportés à ce projet surtout après les réunions de concertation tenues avec les professionnels du secteur, faisant savoir que ces amendements portent notamment sur les sanctions prévues par ce projet. MAP : 05.11.2008 - 08:35:00
![]() |
| Tags |
| interview, ministre marocain |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Karim Ghellab: “L'élément humain est.." | petitbijou | Actualités marocaines | 23 | 16/10/2008 19h48 |
| karim, Ministre à 36 ans! | boptitprince | Actualités marocaines | 167 | 04/09/2008 20h47 |
| 3800 morts sur les routes en 2007, Karim Ghellab se défend | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/03/2008 00h10 |
| Karim Ghellab défend ses chantiers | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/12/2007 21h20 |
| Monsieur Karim Ghellab | h_adil | Actualités marocaines | 108 | 12/09/2007 09h31 |