|
| ||||
| ||||
|
J'ai voulu pondre quelque chose mais walou jai rien à l'esprit rien du tout meme pas un détail de chez détail de la soi-disant mon histoire walou c'est l'ennui total |
|
| ||||
| ||||
|
Mmmdddrrrr vu le nombre de post que t'as produit en si peu de temps ça devait forcèment arrivé ![]() C'est un ptit manque d'inspiration passager t'inkiète |
|
| ||||
| ||||
|
LOOOOOOOOL non mon histoire me maintenait vivante mnt walou quoi laisse moi réfléchir j'ai un date jeudi soir avec un gars qu'une copine m'a forcé de rencontré (histoire de me changer les idées, c'est ça ouais) Bon voilà comment réussir le date ? c'est pas exactement un date à vrai dire puisqu'un couple damis va etre présent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien connus le couple d'amis finis toujours par trouver une excuse pour vous laissez en tete à tete |
|
| ||||
| ||||
|
et tu peux pas imaginer comment je n'aime pas ce genre de trucs comme ça arrangés ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya tjrs un truc qui plait pas réciproquement |
|
| ||||
| ||||
|
en plus je me dis la nana qui va me présenter le gars elle le connait depuis 3 ans il est pas moche mais pourquoi elle s'est pas mis avec lui elle-meme !! tu vois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En gros, un vrai mic-mac. Mais ci coume ça, c'est la vie |
|
| ||||
| ||||
|
dis moi pour le mecs le feeling passe forcèment en voyant la personne en face ? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
oui ça peut passer comme ne pas passer c tt a fait la mem chose pour une fille ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Libéralisation du transport aérien entre le Maroc et la Sierra Leone | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 29/03/2008 14h28 |
| La Turquie exige des explications d'Israël à propos du raid aérien contre la Syrie | Milcham | Actualités marocaines | 0 | 08/10/2007 14h57 |
| Le Maroc veut la libéralisation du transport aérien maghrébin | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/03/2007 03h20 |
| Le Maroc veut la libéralisation du transport aérien maghrébin | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/03/2007 02h10 |
| Le transport aérien entre le Maroc et la Tunisie libéralisé | bakero | Actualités marocaines | 47 | 29/11/2006 16h54 |