|
| |||
| |||
|
Bonjour à toutes, Je vis à Bruxelles depuis 4 ans, je ne me suis pas fait vraiment d'amie au boulot et je n'ai pas vraiment cherché à m'en faire. Aujourd'hui, je vis en couple (non marié) sans enfants et je partage beaucoup avec lui (sortie, shopping, sport) mais une présence féminine me manque (parler de choses de filles, hammam etc.). Si vous aussi vous vous sentez un peu seule dans cette ville, on peut se contacter et partager des moments 100% filles. Je vous attend |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() t marocaine ( musulmane ) miss parceque moi je veux bien etre ta copine mais si t'es marocaine c hors de question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu m'as prise pour une G***** ou quoi ma soeur ![]() le fait qu'elle soit en couple ne me dérrange pas..c plutot le fait qu'elle soit en ménage avec quelqu'un sans etre mariés qui cloche..je fais attention à mes fréquentations moi tu crois quoi :coooooool: Eh il me semblait qu'on était deja copines toi et moi tiens :lannnnngue:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrr Wa jebtiha f chebka!!!
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() franchement, j'ai fréquenté des filles qui avaient l'air bien sous tt rapport...eh ben je peux te dire que par rapport à celles qui avaient les 400coups, c'était pas très différent... en plus, si t'es capable de fréquenter une gawria qui vit en ménage pq tu ferai la différence avec une marocaine qui vit en ménage...on est en Europe, on est très bien capable d'accepter la diversité puisqu'on est confronté ts les jours à des personnes d'horizons différents et qui ont des modes de vie différents... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je ne pense pas vraiment tout ce que je dis sur bladi...j'en ai unpeu rien à cirer des gens ici..je ne prend donc rien au sérieux je viens ici juste pour décomprésser et surtout pas pour me prendre la tete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Abdellatif Laâbi participe à la création d'un projet culturel à Bruxelles | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 04/01/2008 00h30 |
| A Bruxelles, le chomage des jeunes es le plus élevé de toutes les capitales européen | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 03/06/2007 00h05 |
| Le chomage des jeunes à Bruxelles, le plus élevé de toutes les capitales européennes | boptitprince | Actualités marocaines | 3 | 02/06/2007 20h53 |
| des bandes de sauvageons à bruxelles | boptitprince | Maroc / Belgique | 13 | 15/09/2006 20h02 |
| La véritable amitié | kaiss05 | Histoires de coeur | 46 | 30/03/2006 04h58 |