| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai entendu parler du " Wali " le tuteur de la fille lors du mariage mais attendez, si le père de la future mariée n'est pas musulman ( ni oncle ni couzin personne) comment cela se passe???? |
|
| |||
| |||
|
de la même manière que s'ils étaient musulmans il me semble...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avoir leur accord pour le mariage même si ils sont non musulmans. tawmat
__________________ Moche ou bekheir ... Hamdullah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avoir leur accord ou juste les aviser ?
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Les avisés c'est obligatoire ... leur accord c'est mieux. tawmat
__________________ Moche ou bekheir ... Hamdullah |
|
| ||||
| ||||
| Barakallahou fik pour cette réponse !
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
|
lol Barakallahou fik jveux bien mais ... Si j'ai bien compris, il faut un tuteur donc? mais il faut tout de meme que le père non musulman soit OK? c'est bien ça?
|
|
| |||
| |||
|
assalaim 3alaykoum le tuteur sera l imam par exemple mais pas le pere car il n est pas musulman salammmmmmm |
|
| ||||
| ||||
|
ahh okk et est-ce que l'accord du pere non musulman est indispensable?
|
|
| |||
| |||
|
je c pas mais crois tu q un pere non musulman mette en avant la valeur de piété par exemple? je c pas si les criteres vont etre les memes dc je diré non il faut l accord du tuteur mais jsé pas |
![]() |
| Tags |
| consentement, mariage, tuteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage religieux sans la presence du tuteur | Marokene22 | Forum Islam | 30 | 14/11/2008 00h11 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| conversion et mariage | sallydoum | Forum Islam | 18 | 11/10/2008 13h08 |
| Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha | reda13 | Forum Islam | 49 | 02/08/2008 23h23 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |