|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ce qui n'est pas cité dans le coran est haram c'est bien ça ? ![]() Il me faut une réponse rapide svp parce que moi ca fait longtemps que je pratique et en plus de manière intense |
|
| ||||
| ||||
| non le principe c'est plutot tout ce qui n'est pas interdit est permis, mais des gens cherchent la petite bete
|
|
| |||
| |||
| Tu crois qu'ils le font exprès? parce que là, bon.
|
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas, alors nous aurions pas mal de comédiens sur bladi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ici, ils usent des principes d'Usûl al-fiqh qui stipulent que la deuxième finalité de la shari'a est de protéger la vie, et d'un autre qui s'appelle Sadd al-Dharâ'i (obstruction au prétexte). Encore faut-il prouver que tout match de boxe conduit à un décés, immédiat ou à terme. |
|
| |||
| |||
| Prce que tu ne connais pas. Le jujitsu serait haram c'est il etait dans la meme logique que la boxe en plus de l'aspect technique (en boxe taper sur le visage est obligatoire).Dans le jujitsu ps de match de combat ou le but est de mettre chao l'adversaire.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les séances de combat sont illicites, oui... Mais les séances de technique, je ne pense pas qu'elles soient illicites ; sinon tous les arts martiaux et les techniques de combat seront illicites.
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Ne le prend pas mal ... mais l'islam c'est pas la religion du haram et du halal ... Pour que qqchose soit haram il faut un texte islamique clair et net qui l'indique. Donc non c'est pas haram. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
et attends, si on va plus loin, marcher ds la rue est haram puisque ca peut causer une infirmité permanente étant donné qu'on est exposé à ttes sortes d'accidents... les gars si vs avez marcher ds la rue llah ghafour ra7im, il ns pardonnera |
|
| |||
| |||
| Citation:
......... .......... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne nouvelle : tout est haram | yacine92 | Forum Islam | 30 | 18/09/2008 02h03 |
| Géneration haram | Zaza | Forum Islam | 170 | 21/03/2008 00h15 |
| Je voudrais savoir si c'est haram de ... | asmaa13 | Forum Islam | 74 | 20/07/2007 11h22 |
| poisson cru haram? | samira1987 | Forum Islam | 127 | 02/01/2007 17h06 |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 14h35 |