|
| ||||
| ||||
|
- Les mecs, c'est comme les alumettes... tu les allumes et tu les jettes. - Les mecs, c'est comme les fruits... plus c'est mûrs plus c'est bon. - Les mecs, c'est comme le caramel... c'est bon mais c'est collant. - Les mecs, c'est comme les maths... c'est dur à comprendre. - Les mecs, c'est comme les éléphants... ça trompe tout le temps. - Les mecs, c'est comme les oignons... ça fait pleurer. - Les mecs, c'est comme les crevettes...rien dans la tête, tout dans la queue!! - Les mecs, c'est comme les smarties... il y en a de toutes les couleurs, mais quand on y goûte, ils ont tous le même goût. - Les mecs, c'est comme une branche... tu t'accroche, puis sa casse. - Les mecs, c'est comme Un Chien... tu le flattes,la queue se lève - Les mecs, c'est comme La Lettre Q... un gros zéro avec une petite queue - Les mecs, c'est comme Les Trains... si tu le manques, tu prends le prochain - Les mecs, c'est comme La Nuit... ça fais rêver - Les mecs, c'est comme La Bière... les deux rendent malade - Les mecs, c'est comme Les Fruits... apres la saison, ils sont pourris - Les mecs, c'est comme Les Allumettes... quand tu les frottes, ils perdent la tête - Les mecs, c'est comme Les Grenouilles... ça sautent sur tout ce qui bouge - Les mecs, c'est comme Les Places De Parkings... les meilleurs sont pris - Les mecs, c'est comme Les Pokémons... Il faut les dresser pour qu'ils évoluent - Les mecs, c'est comme Les Chiottes... C'est toujours occupé - Les mecs, c'est comme Les Chewing-gum... Au bout de 2 heures ça a plus de Gout - Les mecs, c'est comme La Grippe... ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit - Les mecs, c'est comme Les Jeans... Il faut tous les essayer avant de trouver le bon - Les mecs, c'est comme Le Café... C'est bon c'est chaud mais ça tape sur les nerfs - Les mecs, c'est comme Le Mascara...ça disparaît au moindre signe d'émotion - Les mecs, c'est comme Le Rugby... ça commence par un placage et ça finit par une douche - Les mecs, c'est comme De l'or... une fois que c'est plaqué sa vaut plus rien - Les mecs, c'est comme Le Cristal ... c'est beau mais ça casse vite ! voili voulou |
|
| |||
| |||
|
mouais c'est qd même bien d'être un mec |
|
| |||
| |||
|
sale folle va lol- Les mecs, c'est comme les smarties... il y en a de toutes les couleurs, mais quand on y goûte, ils ont tous le même goût. j'aime beaucoup celle là moi |
|
| ||||
| ||||
|
il y en a que je trouve dure envers les hommes (fallait bien qu'une d'entre nous les defende un peu) meme si parfois il y a quelques mauvaises herbes dans le champ n'oublions pas qu'il existe de tres jolies fleurs ![]() [inspiration quand tu me viens...] |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() HS je sais |
|
| ||||
| ||||
|
les mecs c'est comme le sucre, vous voulez toutes en limiter l'usage mais vous en êtes au final totalement dépendantes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
ca va dans les deux sens faut pas l'oublier
|
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que vous n'accoucher pas, vous n'avez pas les regles tous les mois, vous ne mettez pas 4 ans a vous coiffez.... ![]() Citation:
moi je les aimes toutes :-D Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| comparaison, hommes, jrad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| les mecs.... | Bomchikwaw | Forum bladinettes | 11 | 30/03/2008 22h07 |
| Salon pour les galériens qui ne savent pas où aller | Shana59 | Jrad | 1130 | 23/04/2007 00h28 |
| La bladinette mortelle | sWiW | Jrad | 907 | 29/05/2006 09h52 |
| Le point de vue islamique de la vie | fidjouss | Forum Islam | 0 | 20/03/2006 01h13 |