| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en même temps il faut bien mourir de quelquechose !! |
|
| |||
| |||
| Oui mis ya des filles qui sont tellment soumise au mec et vuelent a tout prix plaire qu'elles sont prete a tout!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pfff cette blague... si tu es brune brune et que ta moman l'est aussi et que tu finis avec une couleur acajou...tu ne récupères en rien ta norme... |
|
| |||
| |||
| Citation:
lorsqu'il s'agit des prières tu ne fais que ce qui est permis. Lorsqu'il s'agit de la vie normal tu fais tout sauf ce qui est interdit. s'épiler les sourcilles est interdit, alors tu le fais pas, rien de plus simple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre j'aime bien poser des questions pr embêter marxislam. voila tout. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais quoi, je vais aussi embêter l'ami MarxIslam. |
|
| |||
| |||
| tu l'as sorti d'ou ça mdr
|
|
| |||
| |||
| non mais laisse, au lieu de se baser sur les choses importantes qu'Allah sobhanallah nous a instaurer pour atteindre le paradis, ils préfèrent se fier aux détails de la vie d'ici bas; Allah nous dis d'éviter les grands péchés pour obtenir ses miséricordes; dans le Coran il n'a jamais dis que lorsqu'on s'épilait, le paradis nous sera refuser; beaucoup de femmes s'épilent et ont un coeur pure, par contre d'autre laisse des gros sourcils et font de la sorcellerie... (exemple parmis tant d'autres [...]
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation des sourcils | femme88 | Forum Islam | 95 | 11/01/2008 12h56 |
| sourcils orientaux | waya111 | Forum Bien-être et Santé | 23 | 29/11/2007 10h47 |
| j'ai décidé de me laisser pousser les sourcils | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 51 | 08/11/2007 14h50 |
| les interdits | jidma42 | Forum Islam | 14 | 16/04/2007 04h39 |
| vos sourcils les filles | Bibi75 | Forum bladinettes | 95 | 10/01/2007 15h42 |