| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(sans évidemment en arriver au stade de se tracer un trait au crayon pr ressembler à quelque chose..)ahhhhh marde!!!! j'ai enlevé le cils en trop.... ! ![]() jdéconne ! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Ma réponse était une réponse que je qualifie "extrémiste" à la réponse extrémiste de Surprise... Ce sujet ne différencie pas de la musique et la réponse ne sera ni "halal" ni "haram"
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
"Arrêtez d'êtres bêtes ! énormément de bétises ! y a des gens qui sont quand meme raisonnée heureusement" quelle humilité et quelle tolérance! Tu pourrais repondre à mon précédent post au lieu de traiter les gens d'idiot... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allahou a3lam, ça c'est certain... C'est toujours la volonté se différencier d'un quelconque groupe qui pose problème ici. D'après ton raisonnement, le prophète sws aurait interdit cette pratique pour que les soeurs musulmanes se différencient des prostitués. C'est genre, à cette époque, on pouvait reconnaître les prostitués parce qu'elles s'épilaient les sourcils. Bon imaginant que c'était le cas au temps du prophète. Or nous ne vivons plus au VIIème siècle, l'épilation des sourcils n'est pas un signe distinctif propre aux prostitués (enfin à ma connaissance). Donc l'interdiction n'était et n'est pas de s'épiler les sourcils, mais plutôt de se différencier des prostitués. Maintenant avant de répondre à la suite du texte mis en gras, je vais d'abord te poser une question: considères-tu l'épilation comme une altération de la création d'Allah? Citation:
![]() Ok, je soumettrais mon raisonnement [celui qui t'était destiné] à un autre bladinaute en espérant qu'il sera aussi ouvert d'esprit que toi pour en débattre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allh a3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Selon ce gars, la limite est lorsque l'on "sort" de la "normalité". Mais qu'est-ce que c'est la normalité et comment la définit-il? ![]() http://sajidinne.free.fr/audio/quest...tion-torse.mp3 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce genre de sujets ne s'aborde pas par des réponses catégoriques [Haram & Halal]... Il faut discuter et éclairer à ces X qui nous lisent quand est-ce que l'épilation est halal et quand est-ce qu'elle devient haram
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation des sourcils | femme88 | Forum Islam | 95 | 11/01/2008 12h56 |
| sourcils orientaux | waya111 | Forum Bien-être et Santé | 23 | 29/11/2007 10h47 |
| j'ai décidé de me laisser pousser les sourcils | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 51 | 08/11/2007 14h50 |
| les interdits | jidma42 | Forum Islam | 14 | 16/04/2007 04h39 |
| vos sourcils les filles | Bibi75 | Forum bladinettes | 95 | 10/01/2007 15h42 |