| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
, je m'en execuse.
|
|
| |||
| |||
| ok, lol; j'ai eu peur ^^ slm
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Au passage, tu peux me dire comment la circoncision ne dénature pas l'oeuvre de Dieu? |
|
| ||||
| ||||
|
on ne se prend pas pour des savants loin de là lol mais quand tu vois un hadith c'est quand meme clair non, pourquoi essayer de rentre les choses licite alors qu'elles ne le sont pas
|
|
| |||
| |||
| Citation:
shahada (sincère bien évidemment) + prière + ramadan + zakat + pelerinage - grands péchés (fornication, porc, viande morte, alcool, meurtre, adulter, médisanse)= les voies du paradis "INCHALLAH" ne pas s'épiler + chercher du haram là ou ya pas de haram + mener les gens en erreur - s'identifier au hadiths avant le Coran = SOBHANALLAH Dernière modification par surprise ; 04/11/2008 à 20h27. |
|
| |||
| |||
| Citation:
. Je sais pas, et c'est pas à moi de le savoir, c'est aux savants et ca rentre dans le cercle de l'ijtihad, par contre s'épiler les sourcils est explicitement interdit par le prophète (saws). |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ta deuxième explication, cela ne me surprend pas vraiment, ne penses tu pas que si Allah a voulu une relation directe entre lui et l'homme, sans intercesseur c'est pour eviter de croire n'importe qui? Quel est le sens du chemin personnel à mener (jihad) si on doit tout apprendre des savants sans reflexion? Non le fait de s'épiler les sourcils est strictement interdit par un hadith, ce qu'a dit le prophète sur le sujet, Dieu seul le sait! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Citation:
On sait ce que le prophete (saws) a dit à ce propos, et par consequent on sait ce que Dieu a dit. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilation des sourcils | femme88 | Forum Islam | 95 | 11/01/2008 12h56 |
| sourcils orientaux | waya111 | Forum Bien-être et Santé | 23 | 29/11/2007 10h47 |
| j'ai décidé de me laisser pousser les sourcils | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 51 | 08/11/2007 14h50 |
| les interdits | jidma42 | Forum Islam | 14 | 16/04/2007 04h39 |
| vos sourcils les filles | Bibi75 | Forum bladinettes | 95 | 10/01/2007 15h42 |