| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'atteste que le Coran est la parole d'Allah (swt) Mais, est-ce que la Thora et la Bible sont des paroles d'Allah aussi?? simple question de culture générale? |
|
| |||
| |||
| Ce n'est pas une question de culture générale mais de croyance religieuse.
|
|
| |||
| |||
| Oui, la Torah et la Bible sont des paroles d'Allah, seulement ils étaient falsifiées et n'existent plus de nos jours une copie authentique.
|
|
| |||
| |||
| Qui ose affirmer cela !
|
|
| ||||
| ||||
| Exactement, et tu peux trouver des vidéos de DIDAT sur youtube sur ce sujet.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
seul le Coran est la pure vérité! |
|
| |||
| |||
| Citation:
- pour Moise c etait ecoutes! - pour jesus c etait je suis la parole! - pour mohammed c etait lis! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Chaque prophète avait ses propres miracles et spécificités, mais ils ont tous délivré la meme message : il n y a nul divinité autre qu'Allah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quelque chose qui soit clair et precis comme dans le coran,evite youtube stp car tu parle religion pas montage video. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis d'accord avec toi, le lien commun est le Dieu unique et la soumision à Dieu mais Zawhani à raison sur les rôles différents des prophètes, chacun avait son rôle, et si l'on prend notamment Jesus, Dieu nous dit qu'il est son verbe, sa parole alors que Mohamed est un messager chargé de délivrer un message écrit. |
![]() |
| Tags |
| bible, coran, livres sacrés, thora |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 547 | 25/10/2009 20h33 |
| contradiction du coran | wahib06 | Forum Islam | 1785 | 13/10/2009 11h42 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Ce que dit Le Coran a propos de Issa (Jésus) . | adifa | Forum Islam | 108 | 11/02/2008 13h44 |
| Les Merveilles de la Sourate Ya-Sin ! | adifa | Forum Islam | 17 | 11/09/2007 19h35 |