| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
la " sortie d'Egypte " des Hébreux, le passage de la mer Rouge, le veau d'or, la grande scénographie du mont Sinaï et des Dix Commandements - ainsi que tous les épisodes relatés dans la Bible - sont des événements symboliques annoncés et décrits depuis des millénaires dans les tombeaux des pharaons. Il faut cesser de les prendre " au pied de la lettre " et rétablir leur véritable signification. Ta reference semble dire que Moise et compagnie, c'est du pipeau... Mais bon, depuis les découvertes des tablettes sumériennes, on sait que la religion juive prend ces sources dans la religion sumérienne... Déluge compris... http://www.lexpressiondz.com/article...-04/46207.html Quand à ton prophète, ces révélations sont des faits qui existent dans la bible, quelle révélation... |
|
| |||
| |||
| Citation:
.Citation:
Sinon, si tu veux parler des miracles scientifiques du Coran voici le site : http://www.55a.net/firas/french/ C'est une organisme qui a fait des recherches en ce domaine, et supervisé par des savants non-musulmans pour assurer l'objectivité des recherches. |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Tu connais Mishary AL Afasy? Citation:
T'as un gros probléme avec les hors-sujets. Citation:
Citation:
Et secundo, si tu prenais vraiment le temps de me lire, ma preuve principal était que les chretiens eux memes disent que le bible a été falsifié, j'ai cité le lien pour BBC, et je te recommande de lire "Misquoting Jésus", Ce sont DES CHRÉTIENS qui le disent et ils ont des PREUVES, pas des spéculations comme tu fais. |
|
| |||
| |||
| Citation:
"And the ark rested in the 7th month, on the 17th day, upon the mountains of Ararat." Genesis 8:4. Le site dont tu parles est le plus proche du Mont Ararat en Turquie... Tu peux consulter le site suivant qui est fait par celui qui a fait sa decouverte et son etude : http://www.specialtyinterests.net/th...noahs_ark.html |
|
| |||
| |||
| Citation:
à méditer... |
|
| |||
| |||
| Je n'y croie pas un seul instant... Prouve le moi ! Seul le Coran a cité la place exacte de l'arch de Noah. Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Ce que j'ai appris sur la Bible dans une vidéo , que j'ai posté ( voir topic : La Bible ou le Coran par Ahmeed Deedat ) , m'a choqué , et j'ai vérifié , ses dires : 1- On dit que Jésus ( Issa (as) ) , possède une généalogie , donc un père , un grand père etc ... Or Jésus est un enfant Saint , une Création d'Allah , comme la création d'Adam , il ne peut donc y avoir de généalogie. 2- Dans la Bible , il est dit qu'un juif , a abattu 600 palestiniens avec un petit bâton , (Goad en anglais) et que ce même juif a abattu 2 000 palestiniens avec une machoire d'âne , (2 000 !!!! ) , c'est un miracle , je ne dirais rien , mais quand même un peu fantastique. 3-La Bible dit qu'Allah a volé sur des femmes nues , hum , c'est honteux tout simplement et je n'ai rien d'autre à ajouté . ( voir la vidéo dans le topic pour mieux comprendre .) 4-La Bible dit qu'Allah a voulut anéantir des gens , dans les montagnes , mais Il n'a pas pu car il avait des lances de feu . Hum , celui qui a nous a crée est aussi capable de nous détruire sans la moindre fatigue , et cela ne changera rien à son royaume , cela est facile pour Allah. 5-Il est dit dans la Bible que Moïse (Moussa (as) ) a demandé a Allah de le voir , or celui lui a dit tu ne peux Me voir de face ou toutes choses mourra , il s'est donc montrer a Moïse de do , or un peu plus loin dans le Bible il est dit que Jacob a vu Dieu de face . Contradictions . 6- La Bible a été modifié plusieurs fois , des modifications majeurs comme dit Deedat , et je prend un exemple à Deedat : C'est comme si mon arrière arrière grand père écrit un testament et que mon arrière grand père le modifie , et que mon grand père le modifie encore et qu'enfin mon père le modifie ( modification majeur/mineur peu importe ) , on ne peut dire que la Bible n'a pas était falsifié , c'est impossible , si elle a subit des modifications , elle a donc était falsifié , comparé a l'original il y a une affaire de parenthèse qui manque ou je ne sais plus ( regarder la vidéo et vous comprendrez ) 7- On dit que le Coran est une copie de la Bible , que voulais vous qu'Allah copie ? Les incestes présent dans la Bible ? Ou comme quoi Dieu a dit de violer des filles pour savoir s'ils ont eux des relations avec des Hommes et si elles n'ont pas eux de les garder sinon les tuer , pour information , ils ont garder et violer 30 000 filles vierges . Quel Dieu peut dire de faire des choses pareils ? Surement pas mon Dieu. Je ne dirai qu'une choses , c'est une honte ! et une insulte envers Allah et qu'ils (ceux qui ont falsifié/modifié les paroles d'Allah et ceux qui les suivent) payeront un jour pour ces paroles . |
|
| |||
| |||
| One big reason why Cudi has become more popular recently is that a geologist, Dr. Friedrich Bender of Germany, found bits of wood containing asphalt on the summit of Cudi under 0.8-1.0 meters in depth in 1953. These fragments were carbon-dated around 1971 to 6,500 years before the present time. Dr. Willis and Bill Crouse's theory is that this wood was part of Noah's Ark.. Source : http://noahsarksearch.com/cudi.htm . Tu as les noms des scientistes, tu n'as que googler pour voir si c'est vrai .Citation:
Je suis un ingénieur, et je sais de quoi je parle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui je medite, c'est interessant, le joudi fait partie des montagnes de l'ararat, il sont dans un rayon de 30 km...
|
![]() |
| Tags |
| bible, coran, livres sacrés, thora |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 547 | 25/10/2009 20h33 |
| contradiction du coran | wahib06 | Forum Islam | 1785 | 13/10/2009 11h42 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Ce que dit Le Coran a propos de Issa (Jésus) . | adifa | Forum Islam | 108 | 11/02/2008 13h44 |
| Les Merveilles de la Sourate Ya-Sin ! | adifa | Forum Islam | 17 | 11/09/2007 19h35 |