La thora, la bible et le Coran

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2008, 23h38

Par défaut Re : La thora, la bible et le Coran

Citation:
Envoyé par mupmdown Voir le message
One big reason why Cudi has become more popular recently is that a geologist, Dr. Friedrich Bender of Germany, found bits of wood containing asphalt on the summit of Cudi under 0.8-1.0 meters in depth in 1953. These fragments were carbon-dated around 1971 to 6,500 years before the present time. Dr. Willis and Bill Crouse's theory is that this wood was part of Noah's Ark..
Source : http://noahsarksearch.com/cudi.htm .

Tu as les noms des scientistes, tu n'as que googler pour voir si c'est vrai .

Tu n'as meme pas encore vu le site et tu le traite du sorte, et tu te considère scientifique? franchement !
Je suis un ingénieur, et je sais de quoi je parle.
Ils ne croiront pas , même si tu leurs apporte des Signes évidents :

Sourate 15 :

81. Nous leur avons montré Nos miracles, mais ils s'en étaient détournés.

Sourate 17 :

59. Rien ne Nous empêche d'envoyer les miracles, si ce n'est que les Anciens les avaient traités de mensonges. Nous avions apporté aux Tamud la chamelle qui était un [miracle] visible: mais ils lui firent du tort. En outre, nous n'envoyons de miracles qu'à titre de menace.

Sourate 7 :

146. J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention.

Sourate 6 :