| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sourate 15 : 81. Nous leur avons montré Nos miracles, mais ils s'en étaient détournés. Sourate 17 : 59. Rien ne Nous empêche d'envoyer les miracles, si ce n'est que les Anciens les avaient traités de mensonges. Nous avions apporté aux Tamud la chamelle qui était un [miracle] visible: mais ils lui firent du tort. En outre, nous n'envoyons de miracles qu'à titre de menace. Sourate 7 : 146. J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention. Sourate 6 : 37. Et ils disent: ‹Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui (Muhammad) un miracle de la part de son Seigneur?› Dis: ‹Certes Allah est capable de faire descendre un miracle. Mais la plupart d'entre eux ne savent pas›. 109. Et ils jurent par Allah de toute la force de leurs serments, que s'il leur venait un miracle, ils y croiraient (sans hésiter,) Dis: ‹En vérité, les miracles ne dépendent que d'Allah.› Mais qu'est ce qui vous fait penser que quand cela (le signe) arrivera, ils n'y croiront pas? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et en plus tu oses dire que Dieu s'est trompé dans la localisation, mais pour qui te prends tu serieusement??? Je n'ai rarement rencontré plus présomptueux que toi.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Durupinar http://noahsarksearch.com/durupinar.htm T'es con ou tu prends les gens pour des cons... Citation:
Je suis un scientifique, un vrai, quand on me montre un photo d'un truc qui ressemble à un bateau, je vérifie, toi tu crois aux miracles... T'es ingénieur, et bien reste le ! Car pour être chercheur, il faut avoir un peu plus de clairvoyance que tu en as... Tiens pour ton site, voilà les brillants chercheurs : Abdedayem Kahee : Une sommité ! http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...meta=&aq=f&oq= Abd Daïme Kaheel : Un brillant chercheur http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...l&start=0&sa=N etc... Bref des pauvres types dont la notoriété ne dépasse pas leur propre site... Dernière modification par mazout ; 06/11/2008 à 00h05. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Citation:
C'est comme ce verset qui utilise ce style : "Dis: ‹Si le Tout Miséricordieux avait un enfant, alors je serais le premier à l'adorer›" 43:81. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu ne peux pas trouver le mot bible dans la bible, puisque la bible est le receuil des evangiles qui sont le recit de la vie du prophète Jesus. C'est le fait de recueillir ces evangiles en un livre qui a donné le livre. Dieu nous dit que Jesus est sa parole, son verbe : il est le miracle en lui meme Pour Mohamed, il est un messager qui delivre le Coran aux hommes. Le miracle est le Coran |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sourate 41 12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction . Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si c'est la décoration du ciel, je dirais que tu n'as jamais été quelqu'un de romantique ![]() Sérieux, ou est le probléme ? |
![]() |
| Tags |
| bible, coran, livres sacrés, thora |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 547 | 25/10/2009 20h33 |
| contradiction du coran | wahib06 | Forum Islam | 1785 | 13/10/2009 11h42 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Ce que dit Le Coran a propos de Issa (Jésus) . | adifa | Forum Islam | 108 | 11/02/2008 13h44 |
| Les Merveilles de la Sourate Ya-Sin ! | adifa | Forum Islam | 17 | 11/09/2007 19h35 |