La thora, la bible et le Coran

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2008, 23h38

Par défaut Re : La thora, la bible et le Coran

Citation:
Envoyé par mupmdown Voir le message
One big reason why Cudi has become more popular recently is that a geologist, Dr. Friedrich Bender of Germany, found bits of wood containing asphalt on the summit of Cudi under 0.8-1.0 meters in depth in 1953. These fragments were carbon-dated around 1971 to 6,500 years before the present time. Dr. Willis and Bill Crouse's theory is that this wood was part of Noah's Ark..
Source : http://noahsarksearch.com/cudi.htm .

Tu as les noms des scientistes, tu n'as que googler pour voir si c'est vrai .

Tu n'as meme pas encore vu le site et tu le traite du sorte, et tu te considère scientifique? franchement !
Je suis un ingénieur, et je sais de quoi je parle.
Ils ne croiront pas , même si tu leurs apporte des Signes évidents :

Sourate 15 :

81. Nous leur avons montré Nos miracles, mais ils s'en étaient détournés.

Sourate 17 :

59. Rien ne Nous empêche d'envoyer les miracles, si ce n'est que les Anciens les avaient traités de mensonges. Nous avions apporté aux Tamud la chamelle qui était un [miracle] visible: mais ils lui firent du tort. En outre, nous n'envoyons de miracles qu'à titre de menace.

Sourate 7 :

146. J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention.

Sourate 6 :

37. Et ils disent: ‹Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui (Muhammad) un miracle de la part de son Seigneur?› Dis: ‹Certes Allah est capable de faire descendre un miracle. Mais la plupart d'entre eux ne savent pas›.

109. Et ils jurent par Allah de toute la force de leurs serments, que s'il leur venait un miracle, ils y croiraient (sans hésiter,) Dis: ‹En vérité, les miracles ne dépendent que d'Allah.› Mais qu'est ce qui vous fait penser que quand cela (le signe) arrivera, ils n'y croiront pas?
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 23h45

Citation:
Et oui, dans la bible dieu s'est trempé de la location, et au lieu de citer Joudi il a cité une montagne loin de plus de 200KM du location de l'arch.
à méditer...
Ce qui est incroyable c'est que Dieu nous montre la concordance et la continuité de son oeuvre divine entre les anciens livres et la Coran, toi tu y trouve le moyen de te railler de la Bible...

Et en plus tu oses dire que Dieu s'est trompé dans la localisation, mais pour qui te prends tu serieusement??? Je n'ai rarement rencontré plus présomptueux que toi..
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 23h50

Citation:
One big reason why Cudi has become more popular recently is that a geologist, Dr. Friedrich Bender of Germany, found bits of wood containing asphalt on the summit of Cudi under 0.8-1.0 meters in depth in 1953. These fragments were carbon-dated around 1971 to 6,500 years before the present time. Dr. Willis and Bill Crouse's theory is that this wood was part of Noah's Ark..
Source : http://noahsarksearch.com/cudi.htm .

Tu as les noms des scientistes, tu n'as que googler pour voir si c'est vrai .
T'es vraiment un guignol, la photo de ta fameuse arche est le site Durupinar, ton arche de Noé c'est ca :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Durupinar
http://noahsarksearch.com/durupinar.htm
T'es con ou tu prends les gens pour des cons...

Citation:
Tu n'as meme pas encore vu le site et tu le traite du sorte, et tu te considère scientifique? franchement !
Je suis un ingénieur, et je sais de quoi je parle.
Je le connais ton site, les miracles du Coran, c'est mon dada, de la propagande aussi basique, ca me fascine...
Je suis un scientifique, un vrai, quand on me montre un photo d'un truc qui ressemble à un bateau, je vérifie, toi tu crois aux miracles...
T'es ingénieur, et bien reste le ! Car pour être chercheur, il faut avoir un peu plus de clairvoyance que tu en as...
Tiens pour ton site, voilà les brillants chercheurs :
Abdedayem Kahee : Une sommité !
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...meta=&aq=f&oq=
Abd Daïme Kaheel : Un brillant chercheur
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...l&start=0&sa=N
etc...

Bref des pauvres types dont la notoriété ne dépasse pas leur propre site...

Dernière modification par mazout ; 06/11/2008 à 00h05.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 23h53

Citation:
Envoyé par papounet Voir le message
Ce qui est incroyable c'est que Dieu nous montre la concordance et la continuité de son oeuvre divine entre les anciens livres et la Coran, toi tu y trouve le moyen de te railler de la Bible...

Et en plus tu oses dire que Dieu s'est trompé dans la localisation, mais pour qui te prends tu serieusement??? Je n'ai rarement rencontré plus présomptueux que toi..
Il n'a pas dit que Dieu s'est trompé dans la localisation , mais que la Bible s'est trompé (ou du moins ceux qui l'ont modifié en DÉFORMANT les paroles d'Allah) , d'ailleurs c'est marrant ce mot Bible , je crois qu'on ne le trouve pas dans le livre , je m'explique le mot "Coran" se trouve dans le livre à plusieurs reprises or ce n'est pas pareil avec le mot "Bible" qui vient du grec Biblios qui veut dire "livre" . Alors que le Coran veut dire "Lecture" , et bizarrement le premier mot du Coran est "Lis" .. Le Coran est aussi appelé "dhikr" en français "Rappel" , et dans le Coran il est dit a plusieurs reprises que ce Livre n'est qu'un rappel pour les Hommes et les Djinns .
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 23h56

Citation:
oui je medite, c'est interessant, le joudi fait partie des montagnes de l'ararat, il sont dans un rayon de 30 km...
Fait-parti?!!! les montagnes de l'Ararat sont loin de 200 km du Joudi, et tu me dis qu'il en fait parti !!!!!

Citation:
Continuité!? ou vois-tu cette continuité? le bible dit que l'arch est dans Arrarat, et le Coran dit que non, c'est 300 km plus loin, l'une de ces deux théses est fausse nécessairement, et c'est prouvé que c'est le Coran qui l'a emporté.

Citation:
Je n'oserais jamais dire ca de dieu, je disais tout simplement : si le bible actuel était la révélation de dieu alors dieu s'est trempé.
C'est comme ce verset qui utilise ce style :
"Dis: ‹Si le Tout Miséricordieux avait un enfant, alors je serais le premier à l'adorer›" 43:81.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 00h04

Citation:
Envoyé par Linkmuslim Voir le message
Il n'a pas dit que Dieu s'est trompé dans la localisation , mais que la Bible s'est trompé (ou du moins ceux qui l'ont modifié en DÉFORMANT les paroles d'Allah) , d'ailleurs c'est marrant ce mot Bible , je crois qu'on ne le trouve pas dans le livre , je m'explique le mot "Coran" se trouve dans le livre à plusieurs reprises or ce n'est pas pareil avec le mot "Bible" qui vient du grec Biblios qui veut dire "livre" . Alors que le Coran veut dire "Lecture" , et bizarrement le premier mot du Coran est "Lis" .. Le Coran est aussi appelé "dhikr" en français "Rappel" , et dans le Coran il est dit a plusieurs reprises que ce Livre n'est qu'un rappel pour les Hommes et les Djinns .
Et quel serait l'interet de modifier la genese pour la localisation de l'Arche? Les recits sont concordants au contraire, il s'agit du même lieu, ne dois t on pas y voir un signe?

Tu ne peux pas trouver le mot bible dans la bible, puisque la bible est le receuil des evangiles qui sont le recit de la vie du prophète Jesus.
C'est le fait de recueillir ces evangiles en un livre qui a donné le livre.

Dieu nous dit que Jesus est sa parole, son verbe : il est le miracle en lui meme
Pour Mohamed, il est un messager qui delivre le Coran aux hommes. Le miracle est le Coran
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 00h07

Citation:
C'est du bois mon ami .

Seul le Coran a cité la place exacte de l'arch de Noah.

Sinon, si tu veux parler des miracles scientifiques du Coran voici le site : http://www.55a.net/firas/french/
C'est une organisme qui a fait des recherches en ce domaine, et supervisé par des savants non-musulmans pour assurer l'objectivité des recherches.
Tiens mon grand, Voilà un des miracles du coran que tu vas devoir m'expliquer !

Sourate 41

12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction . Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 00h17

Citation:
Et quel serait l'interet de modifier la genese pour la localisation de l'Arche? Les recits sont concordants au contraire, il s'agit du même lieu, ne dois t on pas y voir un signe?

Tu ne peux pas trouver le mot bible dans la bible, puisque la bible est le receuil des evangiles qui sont le recit de la vie du prophète Jesus.
C'est le fait de recueillir ces evangiles en un livre qui a donné le livre.

Dieu nous dit que Jesus est sa parole, son verbe : il est le miracle en lui meme
Pour Mohamed, il est un messager qui delivre le Coran aux hommes. Le miracle est le Coran
Remonte quelques postes avant et tu verras pourquoi la Bible est modifié. Ou je te proposes de regarder mon Topic : La Bible ou le Coran par Ahmed Deedat , tu peux même chercher sur google ses vidéos , où ils débats contre des prête et des historiens chrétiens , qui ne trouvent pas quoi lui répondre .
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 00h18

Citation:
Envoyé par mazout Voir le message

Sourate 41

12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction . Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.
??? Je ne comprends pas ce que tu demandes .
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2008, 00h23

Citation:
Envoyé par mazout Voir le message

Sourate 41

Que trouves-tu de difficile à comprendre là?
Si c'est la décoration du ciel, je dirais que tu n'as jamais été quelqu'un de romantique

Sérieux, ou est le probléme ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bible, coran, livres sacrés, thora

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu houraira Forum Islam 547 25/10/2009 20h33
contradiction du coran wahib06 Forum Islam 1785 13/10/2009 11h42
la nuit du destin hennayate Forum Islam 34 01/09/2008 12h12
Ce que dit Le Coran a propos de Issa (Jésus) . adifa Forum Islam 108 11/02/2008 13h44
Les Merveilles de la Sourate Ya-Sin ! adifa Forum Islam 17 11/09/2007 19h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38