| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| est ce qu'il y a encore des inscription !! bonjour les etudient qui sont en france et precisement a paris,je vous demande si y a encore des université qui ouvre ses portes pour les inscription ce mois ci,car je voulai s'inscrire en master 1 option droit,veuillez me repondre le plutot possible si vous avez des informations et merçi.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce qu'il y a encore des inscription !! les UT (UTC,UTT,UTBM). bon chance |
|
| |||
| |||
| Re : est ce qu'il y a encore des inscription !! Ca m'étonnerait quand même, les inscriptions administratives et pédagogiques sont généralement closes en novembre... mais bon tente ton coup en passant des coups de fil à la chaîne, tu perds rien et puis c'est plus rapide que de poster dans un forum tu crois pas. |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce qu'il y a encore des inscription !! merçi mais tu peux m'expliquer c'est quoi (UTC,UTT,UTBM) .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce qu'il y a encore des inscription !! mais je vois que c'est des priviste ,moi je te parle des universités publics. |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce qu'il y a encore des inscription !! oui reBonsoir meme si je l'ai pas dis avant dsl:$ bon, se sont des universités de Téchnologie (UT) qui se situ à Compiègne(UTC) à Belfort (UTBM) et à Troyes(UTT) et en fin celle de Belfort- Montbéliard (UTBM). les inscriptions sont ouvertents maitenant et pr plus d'infos consulte toi le campus france de ta ville( si il y'a bien sur ) et avoir des infos sur le UT voila: www.utbm.fr(UTBM) www.utc.fr (UTC) www.utt.fr(UTT). bon chance mes freres ![]() j'espère que j'ai pu te donner une petite idée sinon,n'hésit pas à me demander ce que tu veux,j'aurai le grand plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce qu'il y a encore des inscription !! pour avoir une idée general sur ces UTs visitez vous ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Univers...ogie_de_Troyesbonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce qu'il y a encore des inscription !! Citation:
Non dsl ma soeur,je crois que la tu te trompe,y'a encor de chance meme si Novembre. les UTs ouvrents les inscriptions |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce qu'il y a encore des inscription !! merçi ,mais ce que je t'avais demandé c'est de me donner des universités a paris pas ailleurs si t'en a des infos,va s y repond ... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| urgent |
Discussions similaires à " est ce qu'il y a encore des inscription !!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Libye? Vous vous êtes encore fait avoir? Oui, encore! | commando | Actualités internationales | 125 | 26/08/2011 19h11 |
| La Salat encore et encore : 2, 3 ou 5 par jour? | Ccix Lyaz | Islam | 266 | 13/01/2010 14h06 |
| Ottawa, encore et encore | sarouchka | Maroc / Canada | 29 | 22/12/2008 05h08 |
| Un plaisir à renouveler encore, et encore ... | Hibou57 | Bladinettes | 5 | 16/07/2008 13h27 |
| inscription | fouziadil | Maroc / Canada | 3 | 30/07/2006 16h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |