| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
j'ai vraiment l'impression qu'à chaque fois que je viens sur ce forum j'entend parler que de personnes venant de paris , lyon, bruxelles mais personnes de l'est de la france. Ce n'est pas que j'ai une dent contre eux ......pas du tous .....mais j'entend pas les strasbourgeois donc je sonne l'alarme au cas ou une personnes de strass est là !!!!! on ne sait jamais
|
|
| ||||
| ||||
|
et pourquoi dans histoires de coeur?? et pourquoi que les femmes ???
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
sant avold c'est en moselle
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
je viens de strasbourg!!!! mais comme zaza, jte demande pquoi t'as mis ce post ds "histoires de coeur?" ah , oui et pkoi que les femmes? ![]() sinn , on est pas mal; a venir de strass Dernière modification par Espoir86 ; 03/11/2008 à 23h37. |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi je suis de strasbourg |
|
| ||||
| ||||
|
ah je vois... ça se comprends bien entre femme c vrai je vois
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 03/11/2008 à 23h51. |
|
| ||||
| ||||
| ton pseudo est assez explicite à ce niveau là ![]() c la première fois que je te vois , pourtt ça fait lgtps que tu y es inscrite!!! bon, ben enchantée alors |
|
| ||||
| ||||
|
je suis aussi de stras!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| La polygamie et l’islam | nisha55 | Forum Islam | 97 | 29/08/2008 20h58 |
| Essaouira au 1er Forum de Cordoue sur les femmes et la politique locale | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/03/2008 20h40 |
| ce forum est- il bien destiné pour les femmes | jasmiyne | Forum bladinettes | 29 | 10/01/2008 01h42 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |