| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Je voulais vous annoncez la mauvaise nouvelle du futur président des Etats-Unis, que malgré, il sera élu au pouvoir d'içi 24 heures, je pense qu'il sera triste pour lui, une bataille autant donner pour cette campagne présidentielle que pour sa famille, et je termine mon texte par : Allah wa 3alem. Citation:
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
|
un vote de moin pour Obama! ![]() un jour de plus et elle aurait vu son petit chérubin à la White-House!
|
|
| ||||
| ||||
| Ptête qu'elle a déjà voté par procuration la pauvre en tout cas, elle ne connaîtra jamais le résultat ...........
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
|
Le jour de sa victoire sera aussi le jour de l'anniversaire de la mort de sa grande-mère
|
|
| ||||
| ||||
|
Heureusement qu'il l'avait visite la semaine derniere. 3ammar lfar7a matatkeml(astaghfirou llah) ![]()
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
Sobhanalah, elle est vraiment morte, la veille des résultats, c'est triste quand même ! j'espère qu'au moins il sera élu, même si la victoire aura un goût bien triste (ni sa mère, ni son père ni sa grand mère pour assister à son triomphe!).
|
|
| |||
| |||
|
Salam, Et c'est que ce matin que "Le Figaro" en parle ! Citation:
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Ca me fait penser à la mort d'Alain Gillot Pétré, ancien présentateur vedette de la météo sur TF1, il faisait de le compte à rebours jusqu'à l'an 2000 et est mort le 31/12/1999. Quelle ironie!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
R.I.P |
![]() |
| Tags |
| barack, barack obama, démocratie, etats unis, etats-unis, info, obama, président, presse, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Barack Obama interrompt sa campagne pour aller au chevet de sa grand mère | petitbijou | Actualités internationales | 2 | 04/11/2008 10h09 |
| Barack Obama entretient des relations ambigües avec ses compatrotes musulmans | Skikdi | Actualités marocaines | 9 | 25/10/2008 21h58 |
| Barack Obama impose sa stature présidentielle | ilioucha | Actualités internationales | 48 | 17/10/2008 13h34 |
| Obama consacre son premier discours à Israël | petitbijou | Actualités internationales | 56 | 01/08/2008 01h49 |
| Barack Obama largue son ancien pasteur | EllMo | Actualités marocaines | 5 | 30/04/2008 23h31 |