|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, J'aimerais savoir si parmis nous, il existe des oujdis sur les forums de bladi.net Pour ceux qui ne connaissent pas Oujda, c'est une ville de taile moyenne vers l'oriental du maroc, elle est à 60 km de la plage Saidia. J'invite tous les oujdis et les oujdiettes de se prensenter et de laisser un mot au passage pour la ville d'oujda. Je suis un oujdi du quartier "Dhar lamhalla" à lazaret, et j'habite actuellement sur la ville de Lyon. Je recois les messages privés... Merci à tous, |
|
| ||||
| ||||
|
je me doutais bien que je n'etais le seul oujdi ici. Ca fais plaisir, t'es de quel ville ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ou sinon moi aussi je suis de oujda à Boudir mjit diwana et je vis en région parisienne |
|
| ||||
| ||||
| marhba nhar kbir, ca fais vraiment plaisir de savoir je ne suis pas seul au monde !!lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon ces temps si il est souvent endormi je mettais un peu d'ambiance de temps en temps mais j'ai fini par m'ennuiyer seule voilà tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment je puisse les joindrent ? |
|
| ||||
| ||||
|
contactes mido lefou il t'invitera si tu sais pas comment faire pour rentrer dans le groupe
|
|
| ||||
| ||||
|
va dans groupe en haut t'as une nouvelle page qui s'affiche et ensuite en haut à gauche tu tapes : Club des Oujdis Pure et dure! et tu cliques go après regardes en haut à droite je crois et tu cliques sur rejoindre le groupe tu trouveras pas mal de oujdis dedans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.je le savais pas qu'il ya beaucoup de filles oujdi lol. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oujda : Ségolène Royal fasciné par l’essor de l’Oriental | MidoLeFou | Actualités marocaines | 0 | 01/08/2008 17h41 |
| Les trésors cachés de Oujda | LePireMoche | Actualités marocaines | 7 | 13/11/2007 01h57 |
| Un livre sur les trésors cachés de Oujda | MoulSfenj | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2007 22h29 |
| Le Souverain rencontrera Sarkozy à Oujda | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 04/07/2007 14h02 |
| Giga Mega concert Rai cet été à Oujda | boptitprince | Forum Culturel | 12 | 08/06/2007 12h25 |