|
| ||||
| ||||
|
Le respect, est-ce une valeur qui ne peut être mise en application que dans le contexte réel? Dans le virtuel, est-il "normal" de manquer de respect à l'autre ? de l'injurier ? juste parce qu'on ne le voit pas et qu'on est dérrière un écran ?? Que l'on soit pas d'accord, Que l'on veuille faire la morale, Que l'on souhaite conseiller une personne ou même la critiquer de manière constructive est une chose. L'injurier juste parce que c'est "c'est un forum et oh si marrant" en est une autre ![]() Le respect universel est de rigueur dans toute intéraction humaine quelque soit sa nature, peu importe le support (virtuel /réel) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Déjà qu'ils n'ont pas de respect pour leur petite personne, faut pas trop demandé à ceux là |
|
| ||||
| ||||
|
samoka tsais que de toute façon toi je t'aime bien parce que t'es intelligente, drôle et naive comme un renard tes taquineries je les prenais pas mal bisous ![]() |
|
| |||
| |||
|
pourquoi t'as été injurié ??
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ouhllalalalaaaaa merci kho bladi c'est fou dans la meme journée on m'a dit que j'étais trop conne et aussi intelligente ![]() merci blabi.. tu sais.. laisses parler les gens..
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
qui est qui t'a dit que tétais trop conne ?????? je veux voir ça !!! tkt kisheftini ghir 7assa |
|
| ||||
| ||||
| Haddo haddo haddo !!! wallah des fois je me dis tu le fais exprès yak tu le fais exprès avoue avoue (exprès de pas comprendre) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy veut du respect | petitbijou | Actualités internationales | 5 | 26/10/2008 00h00 |
| Total respect pour la Corse | benkabsss | Forum Général | 55 | 25/08/2008 18h12 |
| jalousie ou respect?! | melika77 | Forum bladinettes | 14 | 13/08/2007 22h36 |
| Pétition : Pour le respect des droits des immigrés clandestins afrique-subsahariens p | Total_Houb | Forum Général | 1 | 22/01/2007 23h19 |
| Respect à Dieudonné | cuerpo | Forum Général | 30 | 29/10/2005 23h35 |