|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, vous savez qu'on vit un moment où c'est la crise internationale... La récession économique, la montée du chômage, la délocalisation des industries, la baisse du prix de l'immobilier... Bref c'est la CRISE!!!! Je voudrais savoir dans quel domaine il était necessaire d'investir dans les prochaines années? J'ai pour objectif une création de société, mais j'hésite encore, entre les banques qui sont réticentes à prêter, c'est difficile... Avez-vous des idées de secteurs dans lequel il faut créer quelquechose? |
|
| |||
| |||
|
lol vs pouvez créer une pme ou un petit supermarché c cool non?!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| toujours la bouffe... Faut bien varier les compétences, ![]() Avec le prix des matières premières qui vont s'envoler les gens ils vont de moins en moins manger, encore moins manger dans les snack... |
|
| ||||
| ||||
| ce qui marche dans les supermarchés c'est la vente d'alcool, or, je ne veux pas toucher à ca... ceci dit ceux qui ont une supérette, ils se frottent les mains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas les besoins immuables sont tjrs les mm : se nourrir se loger se vetir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
se vetir au marché ou secours catho se loger oui mais l'immobilier c'est la crise en ce moment!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir ! Citation:
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Société générale : histoire à dormir debout ? | PsychoLution | Forum Général | 3 | 08/02/2008 23h54 |
| Polémiques autour de la création de l’univers | Sylar128 | Forum Islam | 48 | 02/11/2007 11h26 |
| Maroc Création d’un centre de recherche pour le développement des logiciels | oushun | Actualités marocaines | 0 | 25/07/2007 23h10 |
| Monde musulman :De la gloire à la décadence | AssadAllah | Forum Islam | 3 | 25/06/2007 13h23 |
| Société académique française : médaille d'or pour Mohamed Maradji | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 25/03/2007 20h30 |