| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Je créer ce post concernant l'infographie présenté par "Le Figaro" des programmes des 2 candidats aux présidentielles américaines celles évidemment de John McCain et Barack Obama. A suivre lien : Citation:
- Armes - Avortement - Commerce international - Economie/Crise - Energie - Immigration - Mariage gay - Peine de mort - Politique internationale - Santé Obama est favorable au rapprochement des vôtes, ma famile vont vôté pour le candidat démocrate, qui selon moi, à un programme concret par rapport au candidat républicain.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
|
Salam, Egalement à ne pas manquer ce soir à 21h sur Arte, les 2 biographies des candidats jusqu'à 23h. Citation:
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
|
je prédis McFites de fine justesse grâce aux tricheries!
|
![]() |
| Tags |
| 2008, candidature, démocrates, etats unis, etats-unis, mccain, obama, républicains, usa, vote |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Barack Obama impose sa stature présidentielle | ilioucha | Actualités internationales | 48 | 17/10/2008 13h34 |
| John McCain hué par ses partisans pour avoir défendu Barack Obama | kamomille | Actualités internationales | 21 | 13/10/2008 16h33 |
| M. Obama martèle son message de changement et s'en prend à John McCain | ilioucha | Actualités internationales | 4 | 29/08/2008 12h45 |
| John McCain, Barack Obama et l'Antéchrist | Hopes | Actualités internationales | 14 | 21/08/2008 13h37 |
| Obama consacre son premier discours à Israël | petitbijou | Actualités internationales | 56 | 01/08/2008 01h49 |