|
| ||||
| ||||
|
salam à toutes et à tous, Qui a un compte paypal? J'aimerais avoir quelques renseignements? merciii |
|
| ||||
| ||||
|
ouu j'en ai un depuis 8 mois
|
|
| ||||
| ||||
|
Alors voilà j'ai créer un compte paypal sur leur site mais on me demande de lier et de confirmer une carte bancaire.. Est-ce sécurisée? J'ai peur de communiquer mon numéro de compte? faut il obligatoirement une carte de crédit ou une carte bancaire ordinaire suffit ?? :sweat: Merci de l'éclairer car la je suis Out :pt1cable: :pt1cable: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
En faite quand tu es sur ton compte paypal, tu cliques sur "Approvisionner votre compte" , à ce moment là ils te donneront une numéro compte bancaire avec une communication personnelle, c' est plus fiable dans le sens ou tu remplis un virement ordinaire entre banque reconnue et après 3 jours tu as ton transfert sur ton compte paypal. Voilà le compte ou il faut verser, numéro transfert c' est ta communication. Nom du bénéficiaire PAYPAL PTE LTD Banque Bank of America N.A., Antwerp Rekeningnummer / Numéro de compte 685-6831039-76 Votre numéro de transfert xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Dernière modification par corbier ; 05/11/2008 à 18h07. |
|
| ||||
| ||||
|
paypal c trés sécuriser ! en fait moi je l'ai lié à ma carte visa , et aprés il retire 1.50 de ton compte et sur ton relevé y aura un num avec lintitulé de l'opération paypal donc tu reprends ce num et tu le mets sur paypal et comme ça ton compte est vérifié . pour tout ce qui est payement : moi jai acheté des lunettes via ebay et g payé par paypal , mais le vendeur n'était pas sérieux il ne voulais pas m'envoyer les lunettes donc g contacter paypal pour gestion de litiges et on m'a rendu mon argent !! |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour vos réponses, Dommage je n'ai pa de carte visa pour pouvoir ouvrir ce type de compte... pfff |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu n' es pas obligé d' avoir une carte visa pour faire un virement. Relis ce que j' ai écris |
|
| ||||
| ||||
|
A oui j avais pas vue Merciiiiii a toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8677 | Hier 21h55 | |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |
| [dédicacez vos poemes ici] | nwidiya | Jrad | 142 | 20/01/2008 23h03 |
| Probleme: Virement vers compte au Maroc | BMR | Maroc / France | 1 | 10/10/2007 14h47 |