Toujours derrière un grand homme, une femme

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2008, 08h19

Par défaut Toujours derrière un grand homme, une femme

Michelle LaVaughn Robinson Obama est une avocate américaine, née le 17 janvier 1964. Elle est l'épouse du sénateur de l'Illinois Barack Obama, élu démocrate à l'élection présidentielle de 2008. Elle est née et a grandi à Chicago dans le quartier de South Shore et a étudié à Princeton et à la Faculté de droit de Harvard. Après ses études elle revint à Chicago et travailla pour le cabinet d'avocat Sidley Austin dans l'équipe du maire de Chicago Richard M. Daley ainsi que pour l'Université de Chicago et l'Université de médecine de Chicago.

Michelle LaVaughn Robinson Obama sera la première "première dame" (First Lady) de couleur de l'histoire des Etats-Unis à partir du 20 janvier 2009.

Elle rencontra Barack Obama quand il travaillait pour Sidley Austin. Tous deux ont choisi de rester à Chicago plutôt que de se rapprocher de Washington. Depuis l'annonce de la candidature de son mari elle a considérablement réduit son activité professionnelle. Elle fait l'objet d'attaques depuis qu'elle a annoncé « que pour la première fois de sa vie elle était vraiment fière de son pays »[1].

(sources wikipédia)
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 15h35

Par défaut Re : Toujours derrière un grand homme, une femme....

Cite moi un cas Rebeue stp?
Bouteflika
Ben Ali
M6
Et les gros Rois avec des ventres debordants du moyen orient
Allez les noms de ces femmes?
Et que font pour nous?

Dernière modification par Letranger ; 05/11/2008 à 15h47.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 15h46
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

moi je dirais que chez nous c'est plutot le contraire...d'où le nbre important de mecs qui ne souhaitent pas etre avec une femme carriériste ou autre...
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 15h49

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
moi je dirais que chez nous c'est plutot le contraire...d'où le nbre important de mecs qui ne souhaitent pas etre avec une femme carriériste ou autre...
malheureusement tu as bien raison!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 21h25
dhiuhrb jhbdjh

personne n'est derrière personne, celui qui réussit, réussit tout seul, à part les parents, je ne vois pas qlq un qui peut faire quoi que ce soit pour qlq un d'autre gratos, peut etre, la femme dont on parle est la mère, et moi je rajouterai aussi, derrière toute grande femme un homme (le père)
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 20h05
la beauté est un langage

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Cite moi un cas Rebeue stp?
Bouteflika
Ben Ali
M6
Et les gros Rois avec des ventres debordants du moyen orient
Allez les noms de ces femmes?
Et que font pour nous?
leila ben ali la femme du président tunisien
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 20h38
Envie de donut's

Citation:
Envoyé par jbridget69 Voir le message
Michelle LaVaughn Robinson Obama est une avocate américaine, née le 17 janvier 1964. Elle est l'épouse du sénateur de l'Illinois Barack Obama, élu démocrate à l'élection présidentielle de 2008. Elle est née et a grandi à Chicago dans le quartier de South Shore et a étudié à Princeton et à la Faculté de droit de Harvard. Après ses études elle revint à Chicago et travailla pour le cabinet d'avocat Sidley Austin dans l'équipe du maire de Chicago Richard M. Daley ainsi que pour l'Université de Chicago et l'Université de médecine de Chicago.

Michelle LaVaughn Robinson Obama sera la première "première dame" (First Lady) de couleur de l'histoire des Etats-Unis à partir du 20 janvier 2009.

Elle rencontra Barack Obama quand il travaillait pour Sidley Austin. Tous deux ont choisi de rester à Chicago plutôt que de se rapprocher de Washington. Depuis l'annonce de la candidature de son mari elle a considérablement réduit son activité professionnelle. Elle fait l'objet d'attaques depuis qu'elle a annoncé « que pour la première fois de sa vie elle était vraiment fière de son pays »[1].

(sources wikipédia)
Et ???? pas compris le but de ton post
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 20h52
absente

Citation:
Envoyé par missfemme Voir le message
leila ben ali la femme du président tunisien
mdrrrrrrrrrrr
oui je vais te faire sa biographie
leila issue d'une famille les trabelsi tres connu ds le sud tunisien pr des histoires chelou,venue en france pour etre coiffeuse elle a eu un fils avec un tunisien haut placé ( rival de ben ali bien sur ) apres ben ali rencontra leila mais vu que son passé n'etait pas tres glamour il la réecrit son passé donc sois disant elle est diplomé en droit dans une université francaise

apres pr la petite histoire, ben ali a fais disparaitre l'homme avec lequel elle a eu un enfant, l'enfant devenu adulte, a pas mal d'histoire de drogue et prostitution et d'argent sale sur ses mains

voilà ce que leila a apporter à la tunisie !
merci
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 21h23
la beauté est un langage

Citation:
Envoyé par doonia Voir le message
mdrrrrrrrrrrr
oui je vais te faire sa biographie
leila issue d'une famille les trabelsi tres connu ds le sud tunisien pr des histoires chelou,venue en france pour etre coiffeuse elle a eu un fils avec un tunisien haut placé ( rival de ben ali bien sur ) apres ben ali rencontra leila mais vu que son passé n'etait pas tres glamour il la réecrit son passé donc sois disant elle est diplomé en droit dans une université francaise

apres pr la petite histoire, ben ali a fais disparaitre l'homme avec lequel elle a eu un enfant, l'enfant devenu adulte, a pas mal d'histoire de drogue et prostitution et d'argent sale sur ses mains

voilà ce que leila a apporter à la tunisie !
merci
slm
il ya un peu de vrai mais bcp de faux dans se que tu dit
es tu tunisienne ?
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 22h08

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Toujours derrière un grand homme, une femme

chez nous on dit:ila rba7ti min lamra wila khsarti min lamra

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La femme dans la bible Dresseur Forum Islam 60 05/05/2009 16h05
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 55 17/02/2009 14h32
les bonnes femmes mahmoud84 Histoires de coeur 159 03/11/2008 19h50
la femme en Islam patachou Forum Islam 1 16/10/2008 15h23
La femme musulmane tant convoitée‏ marok1n Forum Islam 3 10/07/2008 00h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38