|
| ||||
| ||||
| Michelle LaVaughn Robinson Obama est une avocate américaine, née le 17 janvier 1964. Elle est l'épouse du sénateur de l'Illinois Barack Obama, élu démocrate à l'élection présidentielle de 2008. Elle est née et a grandi à Chicago dans le quartier de South Shore et a étudié à Princeton et à la Faculté de droit de Harvard. Après ses études elle revint à Chicago et travailla pour le cabinet d'avocat Sidley Austin dans l'équipe du maire de Chicago Richard M. Daley ainsi que pour l'Université de Chicago et l'Université de médecine de Chicago. Michelle LaVaughn Robinson Obama sera la première "première dame" (First Lady) de couleur de l'histoire des Etats-Unis à partir du 20 janvier 2009. Elle rencontra Barack Obama quand il travaillait pour Sidley Austin. Tous deux ont choisi de rester à Chicago plutôt que de se rapprocher de Washington. Depuis l'annonce de la candidature de son mari elle a considérablement réduit son activité professionnelle. Elle fait l'objet d'attaques depuis qu'elle a annoncé « que pour la première fois de sa vie elle était vraiment fière de son pays »[1]. (sources wikipédia) |
|
| |||
| |||
| Cite moi un cas Rebeue stp? Bouteflika Ben Ali M6 Et les gros Rois avec des ventres debordants du moyen orient Allez les noms de ces femmes? Et que font pour nous? Dernière modification par Letranger ; 05/11/2008 à 15h47. |
|
| |||
| |||
| moi je dirais que chez nous c'est plutot le contraire...d'où le nbre important de mecs qui ne souhaitent pas etre avec une femme carriériste ou autre... |
|
| ||||
| ||||
| malheureusement tu as bien raison!!! |
|
| ||||
| ||||
| personne n'est derrière personne, celui qui réussit, réussit tout seul, à part les parents, je ne vois pas qlq un qui peut faire quoi que ce soit pour qlq un d'autre gratos, peut etre, la femme dont on parle est la mère, et moi je rajouterai aussi, derrière toute grande femme un homme (le père) |
|
| ||||
| ||||
| leila ben ali la femme du président tunisien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrr oui je vais te faire sa biographie leila issue d'une famille les trabelsi tres connu ds le sud tunisien pr des histoires chelou,venue en france pour etre coiffeuse elle a eu un fils avec un tunisien haut placé ( rival de ben ali bien sur ) apres ben ali rencontra leila mais vu que son passé n'etait pas tres glamour il la réecrit son passé donc sois disant elle est diplomé en droit dans une université francaise apres pr la petite histoire, ben ali a fais disparaitre l'homme avec lequel elle a eu un enfant, l'enfant devenu adulte, a pas mal d'histoire de drogue et prostitution et d'argent sale sur ses mains voilà ce que leila a apporter à la tunisie ! merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ya un peu de vrai mais bcp de faux dans se que tu dit es tu tunisienne ? |
|
| ||||
| ||||
| chez nous on dit:ila rba7ti min lamra wila khsarti min lamra
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 60 | 05/05/2009 16h05 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 159 | 03/11/2008 19h50 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| La femme musulmane tant convoitée | marok1n | Forum Islam | 3 | 10/07/2008 00h23 |