| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il en est concernant le cumul d'emploi. jusque combien d'heures par semaines? cdd ou cdi. merci. |
|
| ||||
| ||||
|
La législation en vigueur impose une limite de 30h de travail maximum par jour. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
--->avant toute chose, vérifie qu'il n'existe pas de clause contractuelle t'interdisant de travailler pour un autre employeur --->la durée légale du travail journalier est de 10 heures --->un repos minimal de 11heures est requis (tu ne peux pas finir ton travail à minuit et reprendre à 8h) --->la durée maximale hebdomadaire autorisée est de 48heures --->tu travailles déjà à temps plein (plus que 35 heures), donc tu as le droit à des heures supplémentaires...Le problème qui se pose dans la pratique c'est de savoir lequel des deux employeurs acceptera de te payer des heures supplémentaires, là c'est délicat!! J espère avoir répondu à ta question, si tu as besoin de plus de précisions, n'hésites pas à revenir vers moi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si c'est pour reprendre une 2ème activité à mon compte c'est pareil? |
|
| ||||
| ||||
| je pense que ça doit être différent mais je n'en suis pas sûre. Une de mes cousines travaillait à temps partiel et avait ouvert sa boutique de prêt à porter et elle y consacrait tout son temps libre.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| cumuler, emploi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pour les chercheurs d'emploi | barachid | Forum emploi | 0 | 29/08/2008 13h38 |
| La Sunna est un modèle à suivre et pas une source de législation | MarxIslam | Forum Islam | 23 | 17/02/2008 17h55 |
| sarkozy veut supprimer les dispenses de recherche d'emploi et les préretraites | siroune | Actualités marocaines | 0 | 23/06/2007 14h13 |
| LE SUIVI DU PROPHÈTE (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) | christiano | Forum Islam | 1 | 17/10/2006 22h06 |