|
| ||||
| ||||
|
J'arrive pas !! Impossible de décoller ma tête de l'oreiller, de m'extirper de la couette et pourtant je dors assez tôt ! J'arrive donc entre 10h30 et 12h au taff au lieu de ........... 8h !! Ok je suis commercial, j'ai horaire libre , je rattrape entre midi et deux et le soir mais quand même ca me saoule, je suis jamais synchro avec mes collègues qui me fusillent du regard quand j'arrive, je ments plus ou moins le matin en inventant des RDV même si au final je bosse pas moins que les autres puisque je rattrape !! Mais svp, comment me lever, rien n'y fait ??? Sceau d'eau ? Gigaphone type morning live ? Je sais pas, aidez moi please !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
achète toi un réveil qui mets des droites, |
|
| ||||
| ||||
ouai si ca existait j'hésiterais pas ! lol !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ca doit exister en Chine, tous les gadgets possibles et inimaginables sont produits là-bas |
|
| ||||
| ||||
| je me couche pas plus tard que minuit !!!!!! je dors au moins 9h mais peut aller jusqu'à 11h !
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai les mêmes symptômes ca veut kil faut que tu changes...que tu fasse autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça arrive !! Démissionnes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais y'a un peu de ca, pas trop motivé à aller au taff le matin !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà ca marche à tt les coups, meme si je me sens crevée, je n'arrive plus à retourner dormir pcq j'ai été réveillé ac des cris et de facon violente... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| qu'est ce que les salafis? | algeriano91 | Forum Islam | 257 | 24/06/2009 16h02 |
| Mon Amérique à moi: Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 19/10/2008 04h44 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 23h36 |
| Vous mangez le matin ? | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 33 | 16/01/2007 00h29 |