|
| ||||
| ||||
|
Vous arrivez tard le matin au bureau. Cela énerve t-il votre boss ? Vous fait-il une réflexion ? Vous réagissez comment ? vous dites quoi ?
Dernière modification par blabilette ; 06/11/2008 à 11h46. |
|
| |||
| |||
|
Oui. Autre chose ? |
|
| ||||
| ||||
En fait c'est juste pour ouvrir un topic... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Mon boss arrive généralement TOUJOURS en retard (du genre 9h00 le matin et 14h30 l'après-midi) donc même en arrivant en retard ... on est quand même là avant lui ![]() Sinon, chez nous on doit badger, donc si on badge en dehors des heures de présences obligatoires, c'est la DRH qui vient nous demander des comptes ! (mais c'est une copine, donc ça va elle est assez cool ...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| On est assez libre mais il y a des "plages" obligatoires où l'on doit être au taff, sauf autorisation spéciale évidement (vacances, récupérations d'heures ..). Alors voilà mes horaires obligatoires (ça va interresser tout le monde ) :8h45 - 11h30 et 14h - 16h30 Evidement, il faut s'arranger pour faire nos 35 heures dans la semaine ... mais tu vois c'est plutôt pratique si tu dois sortir plus tôt un jour pour un RDV ou faire des courses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis comptable dans une boite où l'on a la chance d'avoir une super convention collectives (horaires, salaires ......) Pourvu que ça dure !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| TU bosses dans l'un des big4 ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horaires du Ftor chez vous | nwidiya | Forum Islam | 36 | 01/09/2008 18h05 |
| Les horaires du Ramadan en France et Bruxelles (Al-Kanz) | Benmouss | Forum Islam | 19 | 18/08/2008 16h54 |
| Les horaires de la prière et l’horloge biologique. | tinky | Forum Islam | 3 | 27/08/2007 22h12 |
| Les horaires de la prière et l'horloge biologique | houraira | Forum Islam | 15 | 24/08/2007 12h57 |
| Horaires du Ramadan 2006 | AyoubDu92 | Forum Islam | 1 | 24/09/2006 18h27 |