|
| |||
| |||
|
j'étais au train, y a 4 gars et une fille tous mal coiffés,rasés etc... avec plein de piercing etc... m'ont mal regardé et ont parler derriere moi disant degage etc... mais m'ont pas addressé la parole alors g les ignoré. avez vous eux des experiences avec des mecs comme ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Puis après perso je ne fais pas attention, qu'ils aillent au diable, ici je suis autant chez moi qu'ils le sont, donc voilà je vais pas faire ma vie en fonction des cons que la terre porte. |
|
| |||
| |||
|
et koi faire en cas de provocation comme ça? bagarrer avec eux ou juste ignorer? m'ont vraiment énerver! et moi je suis jmenfoutiste, je me baggard , je serai battu, je les n****er.... dis? |
|
| |||
| |||
|
oui mais s'ils t'insultent dvant tout le monde, dans un coin public, tu reste clame?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Faut jamais taper dans la merde |
|
| |||
| |||
| Si le public dont tu parles est moin cons qu'eux et que toi même tu est moins con qu'eux, c'est eux les tâches, c'est eux qu'ils rabaissent avant même de te rabaisser toi !
|
|
| |||
| |||
|
wallah, je supporte tout sauf etre discriminé! bah, j'étais habillé mieux que eux, plus propre que eux! ils ont eu des vetements crapés etc... et pkoi nous traitent mal? c eux les bougnoules! je deteste les racistes! ils sont des c0ns avec leurs idées de hitler, kkk, front national etc... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Certains pensent que telle origines ou tel pays est supérieur à un autre, mais concrètement ils n'ont rien pour justifier ce qu'ils pensent, passe ta route. |
|
| |||
| |||
|
a plus les amis! je vais manger! g faim!!!! et le sujet au forum: ticket restaurant m'a fai avoir faim!!looooooooooooooooooooooo l!! ciao vive les arabes! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etes-vous amoureux(se)? | marouaneka | Histoires de coeur | 946 | 16/12/2008 14h59 |
| la langue arabe : quleques idées reçus | kamal19 | Forum Islam | 6 | 28/03/2008 17h54 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Actualités marocaines | 4 | 03/10/2006 20h16 |
| Karim Jaâfar revisite la calligraphie arabe | Yabladi | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2006 23h08 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 02h18 |