| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour, on se trouvent sérieusement perdu nous les amazighs, de quoi faire pour débarasser de l'héritage culturel et religieux arabe pour qu'on puisse bâtir notre pays. un noir d'origine émmegrant arrive au pouvoir de la 1ere puissance au monde, et nous on poursuit encore le style arabe et français assez dépassé..on ne peut rien faire car tout simplement notre terre tamazgha n'est sainte! c'est alqods et mekka qui sont si loin de nous..il est temps de revendiquer notre identité africaine et faire la rupture avec l'est arabe.. |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne vois pas trop le rapport avec Obama mais oui il faut une rupture avec l'Orient arabe, mais aussi une rupture avec l'Occident chrétien.Non pour s'isoler mais pour prendre conscience de sa vraie identité et constituer une Tamazgha unie. Le Maghreb ne s'unira jamais tant que certains essaient de gratter un statut préférentiel auprès de l'Union Européenne ou que d'autres se considèrent comme pupilles du proche-orient arabe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est bon, maintenant, vous pouvez me lyncher
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Wa lallla ach ghadi n9oullek ? ma b9a li man9oul... nb9a ghir saket, a7ssen krkrkrkkr
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Heureusement que VOUS êtes là pour remonter le niveau... sinon tes "amis amazighs" serait dans la m...!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas militant amazighe. Mais je lutte ou soutiens la lutte de tout ceux qui se considerent en danger. Sauf que la... tu avoueras que le message etait plutot... "maldroit", non???
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. Dernière modification par Chamali2005 ; 06/11/2008 à 17h49. |
|
| ||||
| ||||
| Il l'était autant que ta réponse! Comme quoi certains ont la même mentalité du "généralisons pour faire reculer un débat"!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 169 | 28/02/2009 16h47 |
| CULTURE • Le renouveau de la littérature arabe | kamomille | Forum Culturel | 106 | 07/04/2008 18h46 |
| la langue arabe : quleques idées reçus | kamal19 | Forum Islam | 6 | 28/03/2008 17h54 |
| C'est quoi le probléme Arabe! | samora1969 | Forum Islam | 97 | 09/02/2008 22h06 |
| "Je t'aime" en ... | gladis | Forum bladinettes | 15 | 17/05/2007 21h08 |