|
| ||||
| ||||
|
Salam a tous.. Kirakoum labas? :-) Alors je post ici au cas ou il y aurait un sosie de Tamer Hosni parmis les bladinautes et ana ma 3la balich. Voila c'est fait, si vous lui ressemblez faites le savoir et je viens vous khtob ![]() Ps: Photos a l'appui bien sur ![]() Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce dont je doute fort, vous pouvez visiter son album sur mon profil :d |
|
| ||||
| ||||
|
Et toi tu ressembles a koi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vu sa photo sur ton profil . . . Hey cousine, faut que t'arrêtes, moi perso, j'ai vraiment pas envie de lui ressembler |
|
| |||
| |||
| mdr ![]() pour répondre au sujet ton tamer est troppp poiluu..enfin ![]() sinon ya le sosie de George clonney ..tjrs interessée ? |
|
| ||||
| ||||
| Jt'en pose des questions ![]() Lol ![]() Faut dabord que tu ressembles a Tamer pour avoir le roit de poser des questions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Bande de jaloux ![]() Il est trop canon |
|
| |||
| |||
| il a les fess poilus SUREMENT donc voila |
|
| ||||
| ||||
| Jaloux en plus ! Mdrrrr ! Ya masskhota, à cause de toi, j'ai faili m'étouffer en buvant mon chocolat ! |
|
| ||||
| ||||
|
j'en connais un mais il ressemble pas à tamer mais à samer.. çà irait?
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
|
Ton tamer il ressemble à rien... Juste un ptit poilu maigrichon avec un coupe de cheveux de farrouj qui fait le bogoss alors que c'est un barghout. T'as de drôle de goûts toi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'épouse n'était pas vierge...la justice annule le mariage | yacine92 | Forum bladinettes | 4 | 29/05/2008 16h33 |
| JO-2008: l'épouse trompée perturbe le lancement de la "chaîne olympique" | kamomille | Jrad | 4 | 04/01/2008 16h46 |
| L'épouse du kamikaze de Meknès et quatre ingénieurs interrogés par la police | sosidad | Actualités marocaines | 0 | 16/08/2007 13h16 |
| Deuil de l'épouse | La Clocharde | Forum Islam | 7 | 30/04/2007 23h41 |
| Un manuel scolaire indien compare l'âne à l'épouse et le trouve plus fidèle | doudouzazou1 | Forum Général | 14 | 08/04/2006 19h37 |