| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour tous et à toutes et salamo 3alaykom. Je m'adresse à toute personne qui habite à Montpellier ou dans son entourage.Je suis un nouveau dans la ville et je fais un Master Sciences et technqiues.alors j aimerai bien savoir s'il y a parmis vous ceux qui s'interessent à faire connaissance et me partager les moments ici. Merci et à bientot. |
|
| |||
| |||
|
Moi je suis étudiante à montpellier, je suis marocaine de france. Par contre j'ai un sale caractère! |
|
| ||||
| ||||
|
slt Ben ravis de faire ta connaissance Debana et ben toi donc té française-marocaine c ça? moi au contraire je suis 10000% marocain car j viens juste de m'installer en France...lol Ohhh ne me dis pas que toi aussi tu as un sale caratctère...!!! alors lekel ...???!!! Moi aussi j ai un grave caractère mais je te le dirrai aprés ...lol Si tu veux par MP. slt |
|
| |||
| |||
| Salut l'ami, ravie également, c'est quoi MP? ++ |
|
| ||||
| ||||
|
Slt amie moi aussi trés ravis de te connaitre.j ai voulu dire par MP un message privé si tu veux(sachant que je crois ta bloké cette option pour toi lol!!)...une discussion privée c tout... A + |
|
| |||
| |||
|
je suis nouvelle l'ami, je sais pas comment ca fonctionne ts ces machins
|
|
| ||||
| ||||
|
ahlannn 3la slama...lol ça fait longtemps. Ben re-ravis de te voir au bladi.net...lol Et wa té depuis lontemps à montpellier ou koi? voici mon msn si tu veux qu'on se connait :ch_minds@h.fr slt |
|
| |||
| |||
|
si il faut un guide pour la ville de montpellier je suis a votre entiers disposition , je connais toute la region et tout les petit coin sympa ,
|
|
| |||
| |||
|
chèr abu kassem je t'ai ajouté sur msn pour me reconnaitre mon adresse msn c'est djasmine16@hotmail.com voilà! ça sera bcp plus facile de communiquer. A bientot. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben chere amie moi aussi j t ai ajouté mais je t ai jamais rencontré ...prkoi? la moi je me connecte ces jours la chak aprés et soir...alors on se voit inchallah bientot. ch_minds@hotmail.fr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| carte séjour VPF pour un étudiant marocain | kchiba | Etudiant | 1 | 03/11/2008 12h32 |
| L'armée de Liberation du Sahara Marocain (L'ALSN) | Wighine | Forum amazigh | 5 | 31/10/2008 17h49 |
| 2ème titre de séjour pour un étudiant marocain | Kima_n | Etudiant | 1 | 04/04/2008 19h28 |
| Mobilisation contre l'expulsion d'un étudiant marocain en France | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/01/2008 15h30 |
| Logement étudiant à Montpellier | dudeissick | Aide & Formalités administratives | 5 | 08/09/2007 13h26 |