|
| ||||
| ||||
|
Samira est une belle fille qui s’est mariée à l’âge de 14 ans avec un homme de 57 ans. Son mari [Allal] est un homme riche qui satisfait tous ses besoins, excepté ses désirs sexuels. Il ignore beaucoup de choses sur les pratiques sexuelles et ne sait même pas flirter avec une femme. Son mari a un fils [Hamid] qui avait 18 ans le jour où il s’est marié avec Samira. Ce fils poursuit ses études universitaires en France et ne rentre au Maroc qu’en été pour passer les vacances. Malgré l’insatisfaction sexuelle, Samira n’a jamais pensé à avoir une vie amoureuse en dehors de son couple. Elle s’est dite qu’elle ne va pas mourir si elle reste inassouvie sur le plan sexuel, et elle a décidé de rester fidèle à son mari et de faire tout son maximum possible pour faire plaisir à son homme et gagner son agrément. Mais un jour [après quatre ans de mariage], Hamid va rentrer définitivement au Maroc et là beaucoup de choses vont changer. Hamid est un bon homme, mais dès qu’il boit l’alcool, il se transforme à un autre homme qui ne fait pas de différence entre le bien et le mal. A chaque fois qu’il boit, il dit à Samira qu’il sait très bien que son père est incapable de satisfaire ses besoins sexuels et que si un jour elle aura besoin de goûter les délices de la pratique sexuelle, elle n’a qu’à le rejoindre la nuit à sa chambre. Samira a toujours refusé son offre sans rien dire à son mari car elle s’est toujours dite que c’est l’alcool qui pousse Hamid à délirer de temps en temps. Rien ne s’est passé entre Hamid et Samira jusqu’au jour où Allal était dans l’obligation de voyager seul et de laisser son fils et sa femme seuls sous le même toit. Hamid a bu la nuit et en rentrant à la maison il a trouvé Samira, qui n’a pas remarqué sa présence, allongée au canapé devant la télé. Il n’a pas pu se contrôler face à sa beauté. Il s’est agenouillé, a caressé des parties de son corps, et il l’a embrassé. La douceur de ses caresses et l’effet magique de son bisou ont sclérosé Samira et l’ont poussé à accepter volontiers de s’adonner à Hamid et de passer toute la nuit dans ses bras. Le lendemain quand elle s’est réveillée, choquée de ce qui s’est passé, elle regretté son geste, a pleuré et elle a dit que cela ne se répétera jamais. Mais qui a bu, boira ! Et quand un acte déviant passe inaperçu et ne trouve pas de réaction qui le condamne, il devient une habitude et une norme. A chaque fois, qu’elle se rappelle la nuit du moment délicieux qu’elle a passé avec Hamid, elle se dirige [inconsciemment au début, puis consciemment après] vers sa chambre et après l’assouvissement de leur désir, elle rejoint celle de son mari « Allal ». Des mois après, Samira va tomber enceinte. Et là, les problèmes vont commencer. Allal, qui sait très bien qu’il est devenu stérile et qu’il ne peut pas donner naissance à un nouvel enfant, lui a accusé d’adultère ; il l’a renvoyé chez ses parents et a demandé à son avocat de commencer la procédure « divorce ». Les parents de Samira ont refusé de l’accueillir et Hamid a récusé la reconnaissance de son enfant et de lui apporter de l’aide. Face à ce désastre, Samira n’a pas trouvé mieux que le suicide pour se délibérer et mettre fin à son drame. La société machiste a, comme d’habitude, craché sur Samira et elle l’a traité de toutes sortes d’insultes sans faire un seul reproche à Hamid et aussi à Allal et les parents de Samira qui l’ont obligé à épouser un homme qui lui dépasse de 43 ans et qui ont TOUS participé au suicide d’une jeune femme qui n’a pas complété ses 20 ans.
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
|
14 ans et lui 57 ans???? ![]() c DINGUE !!!!! Triste fin en effet et c pr ça qu'il faut pas boire et meme si c le cas faut penser au concequence et eviter le lieu des problemes je pense que le pere et son fils sont les vrai coupables de son suicide mais ds tt les cas le suciide ne resolu rien et le suicide = l'enfer direct comme si l'enfer dial denia est pire qui l'attends flakhra donc c pr ça qu'il faut garder espoir en Allah meme si c trop difficile de vivre avec ça... Allah yester ou safi...
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 06/11/2008 à 19h06. |
|
| ||||
| ||||
|
elle est vrai cette histoire ? si oui moi je dis tres bonne idée de marier les filles tres jeunes plus tu es jeune plus tu es naive apres faut pas etre etonnée d'entendre des histoires tristes ..... |
|
| ||||
| ||||
|
Bien fait pour sa gueule!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
![]() Hamid, Allal, et les parents de Samira ne sont-ils pas responsables de ce drame ?
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais ça frero 7ram hadchi chui degouté quand je vois une tel situation................
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| en voila une de réponse construite réfléchi,intelligente...comme je les aime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sortir du lit conjugal pour aller coucher avec le fils parce qu'elle aime ça et y retourner comme si de rien n'était, ça s'appelle de l'adultère limite inceste. Des mariages inter-génération ça existe depuis toujours, mais des histoires tordues pareilles rarement. Le blâme est à porter par tous les membres de la famille, mais la fille est en première place pour ce qui lui arrive en fin de compte. Alors bien fait pour sa gueule! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore une reflexion tres reflechie a ce que je vois ... c'est plus que monnaie courante par ici et je constate que les esprits ne changent jamais ... Heureusement que ce sujet est dans la rubrique JRAD ... |
![]() |
| Tags |
| machisme, mariage, suicide |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les dernières heures de Samira | moi25 | Maroc / Belgique | 100 | 13/07/2009 20h33 |
| Le mepris d'Abdelkrim khattabi pour allal el fassi et l'istiqlal | Aghamaz | Forum amazigh | 1 | 21/07/2008 00h54 |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 506 | 25/04/2008 16h57 |
| Samira El Ayachi, ne l'appelez pas beurette | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 03/03/2008 11h50 |
| La vie rêvée de Samira, écrivain tout court | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/01/2008 19h50 |