Une idee pour la paix au Moyen-Orient

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2008, 21h11
Par défaut Re : Une idee pour la paix au Moyen-Orient

Citation:
Envoyé par alabab Voir le message
L'idee, c'est de demander la permission aux musulmans de reconstruire le Temple sur l'esplanade.

On ne toucherait pas a la mosquee Al-Aqsa.

Le temple serait construit par-dessus, et serait transparent.

J'ai mis une petition en rapport, en donnant des arguments que j'espere valables, dont beaucoup sont tires de versets du Saint Coran.

Il est evident que les droits des palestiniens devront etre equivalents a ceux des hebreux, comme les devoirs.

Tous, nous savons que notre monde est en crise, que les frontieres entre Israel et les pays voisins constituent un goulot d'etranglement economique dont tous les residents se passeraient bien, et qu'il faudra bien un jour trancher le noeud gordien.

La prosperite ne viendra jamais sans que regne la paix.

Et Dieu (Allah, ou Yahve, il en beaucoup de nom differents) apprecie beaucoup les croyants du Livre qui font des efforts entre eux pour s'entendre et le prier, sans garder dans une partie de leurs coeurs, une haine pour d'autres.

Bon, si vous trouvez que quelque chose ne va pas, dites-le moi, je corrigerai le tir, mais bon, je ne peux pas faire plaisir a tout le monde.

Et je n'en ai pas le pouvoir non plus.

Mais une petition qui reussit, cela ne passe pas inapercu, et cela peut permettre de mobiliser du monde.

On peut la trouver facilement sur les moteurs de recherche en tapant:

petition reconstruction temple jerusalem

Enfin je pense.

Salutations, benedictions.
je prefere la solution de Jerusalem ville internationnale sous le controle directe d el'ONU, ni palestinnienne ni israelienne
pas de jaloux.

evidmeent les palestinniens abusivement expulsé poourraient retrouver leurs logement.

ce serait vraiment un grand pas en avant
mais les israeliens ne voudront jamais.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2008, 22h16

Citation:
Envoyé par alabab Voir le message
Excuse-moi. Je suis un ignorant de beaucoup de choses de chez vous.

Je n'ai que mon coeur.

Et tu a s raison quand tu Dieu n'as pas besoin d'intermédiaires.

Prophéties:

Chez vous les Musulmans, j'apporterai la division, non, réflexion faite, pas la division, parce que vous êtes déjà tellement divisés qu'on en est au point de couper un poil de chat dans le sens de la largeur.

Je vais flanquer un tel bordel qu'une chatte n'y retrouvera pas ses jeunes.

Mais les VRAIS musulmans, les AUTHENTIQUES, seront aussi à l'aise dans ce que je dirai, que dans leurs propres maisons.

Et je ne viens pas pour apporter une nouvelle religion.

Je suis juste un simple homme de ménage -sous statut intérimaire- qui vient passer l'aspirateur.
yallah baraka min niaisage et retournes a ton createur ( qui ne peut etre que haddak TANG)

chaque peuple passe par des etapes, les musulmans sont au plas bas niveau....mais tant mieux car "wait and see" pauvre creature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 00h07

Citation:
Envoyé par zahwani Voir le message
yallah baraka min niaisage et retournes a ton createur ( qui ne peut etre que haddak TANG)

chaque peuple passe par des etapes, les musulmans sont au plas bas niveau....mais tant mieux car "wait and see" pauvre creature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excuses-moi: Haddak TANG, c'est qui ce gars-là. Un illuminé comme moi ??

Les musulmans sont au plat bas niveau: Pas d'accord, au plus haut niveau, le problème, c'est leurs divisions. Je suis sûr qu'ils seront d'accord pour se rassembler sur un point, que je suis le Roi des Cons. Et alors, je dirai, puisque je vous ai mis tous d'accord sur ce point, allez, vous n'allez pas en rester là, profitez de votre entente, prolongez-là, cela va vous porter bonheur ♥ Barakallahoulfik !
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 00h38

Citation:
Envoyé par zahwani Voir le message
ce verset est descendu car un groupe des ansars a madina ont construit une autre mosque pour rivaliser celle du prophete. Donc je ne vois pas pkoi tu l applique a la mosque de omar et au dome.

Les musulmans ne monopolise pas dieu..au contraire l islam a montre que chaque personne par ses bonnes actions peut avoir acces a Dieu ss intermediaire.
Désolé, ce verset est valable pour tout lieu de prière édifié en ce sens.

Dieu lit dans les coeurs de ceux qui viennent le prier comme dans un livre ouvert.
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2008, 00h55

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
Je préfère la solution de Jerusalem ville internationnale sous le contrôle direct de l'ONU, ni palestinienne ni israélienne.
pas de jaloux.

Evidemment les palestiniens abusivement expulsés pourraient retrouver leurs logements.

Ce serait vraiment un grand pas en avant
mais les israéliens ne voudront jamais.
- Sous le contrôle direct de l'ONU: Tu rigoles, laisse les bureaucrates de côté, ils sont un véritable fléau. Sous le contrôle d'une collège municipla composés de trois rabbins, de trois imams (deux sunnites et un chiites), et de trois prêtres (un catholique romain, un protestant eun orthodoxe)

- Et pour les élections, que les voix des couples mixtes (israélo-palestiniens), comptent pour 12 voix à chaque membre du couple.

- Ce serait vraiment un grand pas en avant: C'est évident.

- Mais les israéliens ne voudront jamais: Je sais, c'est des "tiestus" (têtus), mais bon, en prison, j'ai déjà rasé deux fois la tête d'un des leurs qui ne voulaient pas dire où il avait planqué ses enfants (finalement retrouvé en Amérique), alors ils n'aiment pas beaucoup que je leur rappelle ce petit incident. De plus, moi aussi je suis hebreu un p'tit peu, et quand je gueule, les vitres tremblent...

Pour la petition, il suffit de choisir dans la liste à côté de mon avatar pour tomber dessus.

Faites un petit effort pour faire avancer le schmilblic.

Ceux qui le souhaitent pourront signaler l'url de leur site, les 100 premiers dans la page principale, les suivants, dans une page de suite, sinon la page va être trop longue à télécharger. (dans l'ordre des signatures)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allah, dieu, mosquée, paix, palestine, palestiniens, pétition, prier, prosperite, temple

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle différence y a t-il entre la culture Amazigh et la culture Arabe ? frnor Forum amazigh 177 30/10/2008 11h24
Un prénom arabe est-il obligatoire au Moyen Orient? sambina24 Forum Général 4 26/07/2008 18h56
La civilisation arabo-musulmane au Moyen Age soheyla Forum Général 4 14/06/2007 00h43
Pourquoi ? Bouba31 Forum Islam 59 27/07/2006 23h59
Dirigeants du moyen orient romanophores Jrad 26 17/07/2006 10h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38