Citation:
Envoyé par biovibs Je préfère la solution de Jerusalem ville internationnale sous le contrôle direct de l'ONU, ni palestinienne ni israélienne.
pas de jaloux.
Evidemment les palestiniens abusivement expulsés pourraient retrouver leurs logements.
Ce serait vraiment un grand pas en avant
mais les israéliens ne voudront jamais. |
- Sous le contrôle direct de l'ONU: Tu rigoles, laisse les bureaucrates de côté, ils sont un véritable fléau. Sous le contrôle d'une collège municipla composés de trois rabbins, de trois imams (deux sunnites et un chiites), et de trois prêtres (un catholique romain, un protestant eun orthodoxe)
- Et pour les élections, que les voix des couples mixtes (israélo-palestiniens), comptent pour 12 voix à chaque membre du couple.
- Ce serait vraiment un grand pas en avant: C'est évident.
- Mais les israéliens ne voudront jamais: Je sais, c'est des "tiestus" (têtus), mais bon, en prison, j'ai déjà rasé deux fois la tête d'un des leurs qui ne voulaient pas dire où il avait planqué ses enfants (finalement retrouvé en Amérique), alors ils n'aiment pas beaucoup que je leur rappelle ce petit incident. De plus, moi aussi je suis hebreu un p'tit peu, et quand je gueule, les vitres tremblent...
Pour la petition, il suffit de choisir dans la liste à côté de mon avatar pour tomber dessus.
Faites un petit effort pour faire avancer le schmilblic.
Ceux qui le souhaitent pourront signaler l'url de leur site, les 100 premiers dans la page principale, les suivants, dans une page de suite, sinon la page va être trop longue à télécharger. (dans l'ordre des signatures)