|
| ||||
| ||||
| g un contrat de travail pour Angleterre bjr tout le monde je suis en situation irreguliere a la france!! g recu a un contrat de travail pour partir a l'angleterre! est ce que g le droit de demander un visa longsejour pour l'angleterre? koi faire dans mon cas? ou doi-je regagner lebled? |
|
| ||||
| ||||
| Re : g un contrat de travail pour Angleterre Comme tu es en situation irreguliere en France, tu n'as pas le droit theoriquement d'approcher l'ambassade Britannique à Paris. Il faut que tu fasse ta demande de work permit à partir de Rabat au consulat Britannique( Casa avant). Si les Anglais s'apercoivent que tu etais en situation irregulière en France tu peux dire envoir a ton visa Anglais.Aussi un autre truc important contacte moi en privé.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " g un contrat de travail pour Angleterre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contrat de travail pour étudiant | moslim77 | Maroc / Belgique | 0 | 05/10/2011 17h21 |
| les demarches pour un Contrat de travail en france | LePireMoche | Maroc / France | 9 | 20/10/2010 20h44 |
| Formalités contrat de travail pour MRE au maroc | missmaroc4 | Emploi | 2 | 21/03/2010 13h35 |
| contrat de travail? | fioufiou | Emploi | 5 | 19/09/2008 20h47 |
| Quel contrat de travail pour le visa du conjoint? | fairouz82 | Maroc / France | 43 | 24/06/2007 23h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |