| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bjr tout le monde je suis en situation irreguliere a la france!! g recu a un contrat de travail pour partir a l'angleterre! est ce que g le droit de demander un visa longsejour pour l'angleterre? koi faire dans mon cas? ou doi-je regagner lebled? |
|
| ||||
| ||||
|
Comme tu es en situation irreguliere en France, tu n'as pas le droit theoriquement d'approcher l'ambassade Britannique à Paris. Il faut que tu fasse ta demande de work permit à partir de Rabat au consulat Britannique( Casa avant). Si les Anglais s'apercoivent que tu etais en situation irregulière en France tu peux dire envoir a ton visa Anglais.Aussi un autre truc important contacte moi en privé....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clauses de mariage…un contrat en quarantaine | petitbijou | Actualités marocaines | 9 | 22/10/2008 17h45 |
| Contrat de travail | yassine9sa | Maroc / France | 2 | 17/02/2008 00h21 |
| Le suicide lié au travail | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 24 | 15/03/2007 13h35 |
| Annulation contrat de travail | geck1942 | Aide & Formalités administratives | 4 | 29/09/2006 23h39 |
| Contrat de travail: les pricipaux dispositifs en place | fruitsdemer | Forum Général | 1 | 29/12/2005 22h59 |