Contre - emploi : défi

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2008, 15h19

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Contre - emploi : défi

Qui est prêt a faire du "contre-emploi "?

Pour les incultes définition : Terme désignant un rôle qui ne correspond pas au type du comédien qui l'interprète.

Par exemple, celui ou celle qui pollue les topics doit répondre sérieusement et uniquement sérieusement, ceux qui se plaignent tout le temps doivent avoir la positive attitude, les dévergondés doivent prêcher la bonne parole, ceux qui se la raconte habituellement doivent se mettre au niveau du "peuple", bref faites le contraire de ce que vous feriez etc...

Qu'est ce qu'on s'eclate ... wouh... c'est parti
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 15h21

Entrées dans le blog: 47
Par défaut Re : Contre - emploi : défi

Citation:
Envoyé par Soufetma Voir le message

Pour les incultes définition : Terme désignant un rôle qui ne correspond pas au type du comédien qui l'interprète.

Par exemple, celui ou celle qui pollue les topics doit répondre sérieusement et uniquement sérieusement, ceux qui se plaignent tout le temps doivent avoir la positive attitude, les dévergondés doivent prêcher la bonne parole, ceux qui se la raconte habituellement doivent se mettre au niveau du "peuple", bref faites le contraire de ce que vous feriez etc...

On est sensé répondre quoi quand on est une personne qui respecte le topic, qui répond toujours de manière franche et qui est normale ?????
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 15h21

Citation:
Envoyé par Romantika Voir le message
On est sensé répondre quoi quand on est une personne qui respecte le topic, qui répond toujours de manière franche et qui est normale ????? : D

Tu dois polluer
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 15h22
les temps changent....

Entrées dans le blog: 1

Citation:
On est sensé répondre quoi quand on est une personne qui respecte le topic, qui répond toujours de manière franche et qui est normale ????? : D : D
Bein devenir uen personne qui respecte pas le topic
qui répond de manière hypocrite
et qui est tout sauf normale??

vas y romantika sort la méchanceté qui est en toi
Vieux 07/11/2008, 15h23

ouais super comme jeu
(NARI J'AI RIEN FOUTU AU BOULOT AUJOURD'HUI)

On va dans quel sujet ??
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 15h25

Entrées dans le blog: 47

Citation:
Envoyé par samoka Voir le message
Bein devenir uen personne qui respecte pas le topic
qui répond de manière hypocrite
et qui est tout sauf normale??

vas y romantika sort la méchanceté qui est en toi
Citation:
Envoyé par Swinae Voir le message
ouais super comme jeu
(NARI J'AI RIEN FOUTU AU BOULOT AUJOURD'HUI)

On va dans quel sujet ??
En gros, vous me demandez de devenir une méchante femme, mais je ne vais plus être fréquentable moi, remarque après les reponses que j'ai eues sur le topic phase de préparation, je dois passer pour une Kofar
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 15h27

Citation:
En gros, vous me demandez de devenir une méchante femme, mais je ne vais plus être fréquentable moi, remarque après les reponses que j'ai eues sur le topic phase de préparation, je dois passer pour une Kofar : D
Bah tu l'es déjà puisque tu fais pas le ramadan
HAHAHAHAHA:

T'as compris le jeu maintenant ?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 15h28
les temps changent....

Entrées dans le blog: 1

je sé pa si je vé bien raipondre
moi je diré ke fau pa joué un fo je fo etre come on é den la vi normal koi tu voi koi

sinon bein wesh, ton post il pue trop du luc ma parol tu pouss les gens à dire portenawak francheman té trop tebé com meuf!!

vazy jsuis sur que té une de ces sionistes néoconservatrice qui veut utiliser le jrad pour institutionnalisé la bétise atlantiste
Vieux 07/11/2008, 15h32

Citation:
Envoyé par samoka Voir le message
je sé pa si je vé bien raipondre
moi je diré ke fau pa joué un fo je fo etre come on é den la vi normal koi tu voi koi

sinon bein wesh, ton post il pue trop du luc ma parol tu pouss les gens à dire portenawak francheman té trop tebé com meuf!!

vazy jsuis sur que té une de ces sionistes néoconservatrice qui veut utiliser le jrad pour institutionnalisé la bétise atlantiste

Salam a3likoum,

ma soeur, pourquoi une telle hostilité t'habites ? (hs : la j'ai envie de faire une blague sur l'ascenseur) fais salat istikhara.

salam
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 15h32
en vacances enfin!

Citation:
Envoyé par Soufetma Voir le message

mais si on est un peu de tout ça?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Alloudi manquera le deuxième match contre la Guinée Vinia Football Marocain 69 22/01/2008 16h58
boycott de la droite américaine contre Sari Nusseibeh ilan06 Actualités marocaines 0 14/01/2008 01h55
Comment lutter concrètement contre la corruption ? petitbijou Forum Général 15 04/06/2007 22h28
Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? ayoub93 Actualités marocaines 3 31/05/2007 01h38
Une pétition contre l'islamophobie en France ayoub93 Forum Islam 28 01/03/2006 13h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38