|
| ||||
| ||||
|
Qui est prêt a faire du "contre-emploi "? Pour les incultes définition : Terme désignant un rôle qui ne correspond pas au type du comédien qui l'interprète. Par exemple, celui ou celle qui pollue les topics doit répondre sérieusement et uniquement sérieusement, ceux qui se plaignent tout le temps doivent avoir la positive attitude, les dévergondés doivent prêcher la bonne parole, ceux qui se la raconte habituellement doivent se mettre au niveau du "peuple", bref faites le contraire de ce que vous feriez etc... Qu'est ce qu'on s'eclate ... wouh... c'est parti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dois polluer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui répond de manière hypocrite et qui est tout sauf normale?? vas y romantika sort la méchanceté qui est en toi
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
|
ouais super comme jeu ![]() (NARI J'AI RIEN FOUTU AU BOULOT AUJOURD'HUI) On va dans quel sujet ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() HAHAHAHAHA :T'as compris le jeu maintenant ? |
|
| ||||
| ||||
|
je sé pa si je vé bien raipondre moi je diré ke fau pa joué un fo je fo etre come on é den la vi normal koi tu voi koi sinon bein wesh, ton post il pue trop du luc ma parol tu pouss les gens à dire portenawak francheman té trop tebé com meuf!! vazy jsuis sur que té une de ces sionistes néoconservatrice qui veut utiliser le jrad pour institutionnalisé la bétise atlantiste
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam a3likoum, ma soeur, pourquoi une telle hostilité t'habites ? (hs : la j'ai envie de faire une blague sur l'ascenseur ) fais salat istikhara.salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alloudi manquera le deuxième match contre la Guinée | Vinia | Football Marocain | 69 | 22/01/2008 16h58 |
| boycott de la droite américaine contre Sari Nusseibeh | ilan06 | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 01h55 |
| Comment lutter concrètement contre la corruption ? | petitbijou | Forum Général | 15 | 04/06/2007 22h28 |
| Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? | ayoub93 | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2007 01h38 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |