| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Tout est dans le titre. Pr qui votez vous et pkoi? ![]() PS : chui déjà prise ailleurs, je ne peux pas accepter ce poste |
|
| ||||
| ||||
|
Quoi? Personne ne vote et personne ne se présente? Allez les fausses prudes, sortez de votre tannière |
|
| ||||
| ||||
|
bein je propose: -lahninouche pour ses yeux a777 -galaxia pour son sourire -marou pour sa cuisine -swinae pour son coté heidi au pays de la petite maison dans ma prairie ![]() -soussou191 pour son manteau et son sac à main -shams007 pour ses fotes je reviens
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mon dieu quelle tache rude!!! oui.. j'essayerais d'etre à la hauteur de la tache
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
|
Pour moi c'est Amel2bxl |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui a gagné? Qu'on soit d'accord, tu veux quoi samokette? L'élection de la plus mieux bien (merci de ne pas m'avoir citée ) ou celle qui se croit la plus machallah mais est une gross tache?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Qui regarde les yeux d'une femme sérieux ? personne à part toi ! Non non le plus important (CF la signature à Soufet') c'est les fesses ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Miss bladinette 2008 | Vinia | Jrad | 416 | 05/06/2008 14h38 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |
| Mon amour decu pour une bladinette | amal78 | Histoires de coeur | 89 | 21/05/2006 01h29 |
| Les épaules d'une femme | mlMs | Forum bladinettes | 47 | 24/04/2006 02h28 |